7 : "mexico"

5.8K 261 107
                                    

J'voulais l'monde, j'le veux toujours oh oui

 - Allez on se concentre, ça peut être la dernière prise les gars là

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

... - Allez on se concentre, ça peut être la dernière prise les gars là.

Remontant mon dessus de maillot de bain sur mes épaules, je calais mes poings sur mes hanches en regardant Nabil qui refaisait son chignon.

- Une vraie nana. ne pouvais-je m'empêcher de le piquer alors qu'il s'arrêtait dans sa manœuvre pour me regarder de haut en bas. Quoi ? Dis que c'est faux.

Nabil - Moi au moins je fais un effort pour ressembler à quelque chose sur le clip.

- Bah je suis bien là.

Je m'inspectais de haut en bas, faisant sourire le corse qui terminait sa petite coiffure. On était sur un bateau qui flottait sur la mer des Caraïbes sous un soleil de plomb. C'était le dernier jour de tournage et par conséquent, c'était vraiment le jour où il ne fallait faire aucune gaffe. En plus, j'avais la pression de Tarik qui avait complètement changé de visage.

C'était comme s'il avait une double personnalité parce-qu'à peine j'étais arrivée ce matin qu'il m'avait déjà pris sous son bras pour me prévenir que je devais être plus professionnelle que jamais aujourd'hui.

Je voyais bien à sa mine fermée et à son pied tapant frénétiquement sur le parquet du bateau qu'il était stressé et pas du tout détendu comme il avait l'habitude de l'être. Y avait un gros enjeu à la clé et il savait que pour ravoir une autorisation de la ville afin de filmer dans les paysages du Costa Rica, ça allait prendre trop de temps.

Du coup j'avais décidé de ne pas être une source de stress en plus pour lui et de me donner à fond pour réussir.

... - Bien Léo et Nabil, on va la refaire, essayez d'être au max qu'on termine le tournage là maintenant.

Je hochais de la tête avant de revenir vers le devant de la caméra, là où ça allait filmer et éviter de justesse une balayette de la part de Nabil. Depuis qu'on tournait ensemble, on arrêtait pas de se faire des crasses mutuellement et c'était vachement plus relax comme ambiance. Moi ça m'allait très bien, j'étais beaucoup plus à l'aise à la caméra.

- Essayes de pas loucher cette fois-ci. piquais-je le rappeur alors que j'enroulais machinalement mes bras autour de son cou, la tête tournée vers le caméraman qui tenait son gros appareil électrique.

Nabil - J'te ferais signaler qu'on a refaite la scène t'à l'heure parce-que t'as glissé.

Je contractais ma mâchoire alors que le pauvre type qui m'avait agrippé les hanches souriait, fier de son répondant. Il était peut-être vrai que lors de la dernière prise, mon pied était parti tout seul sur le côté à cause de l'eau présenter à bord du bateau.

Et bien évidemment, Nabil ne s'était pas gêné pour éclater de rire comme si c'était le gag de l'année.

Tarik - Oh les deux, concentration. prévenait-il en croisant ses bras sous sa poitrine, son regard intransigeant nous fusillant derrière ses lunettes.

𝘵𝘰𝘳𝘯𝘢𝘥𝘰Where stories live. Discover now