51 : "bang"

4.1K 198 37
                                    

J'comprends quand tu dis que t'es pas comme moi

Nabil - Arrêtes de trembler là, tu m'fais quoi ? râlait-il alors que je bougeais nerveusement ma cuisse

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nabil - Arrêtes de trembler là, tu m'fais quoi ? râlait-il alors que je bougeais nerveusement ma cuisse.

- Je suis stressée d'accord ?

Nabil - C'est mon daron et sa nana, tu crois ils vont t'bouffer ou bien ?

- On va voir quand tu rendras visite à mes parents au Costa Rica si t'es aussi zen que maintenant.

Je soupirais doucement alors que le corse à côté de moi embrasser ma tempe en me chuchotant que j'avais pas à m'en faire, son pouce faisant des ronds sur ma jambe couverte par une longue jupe.

On avait décidé pour ce soir que je rencontre les parents de Nabil. Vu qu'on avait choisi de faire les choses bien cette fois et que tout se passe sans accrocs, on ne sautait pas d'étapes et on y allait petit à petit.

Du coup, on s'envolait dans deux semaines pour ma maison de l'autre côté de l'océan pour que je leur présente mon copain. J'avais d'ailleurs eu du mal à convaincre ma mère que j'étais vraiment heureuse avec Nabil et qu'il ne comptait pas me briser à nouveau le cœur. Du moins, il n'avait pas intérêt.

- Tiens, un petit sourire tendu se crispait au coin de mes lèvres, tu devineras jamais qui m'a unfollow.

Nabil - Nan, dis. il se raclait la gorge en reposant ses yeux sur la route sans pour autant que sa paume de main ne quitte ma peau.

- Olivia. le brun pouffait de rire en levant un peu la tête alors que je rigolais doucement. Tant pis, ça me fait une abonnée en moins.

Nabil - C'était sûr que vous alliez pas redevenir shab, elle était trop cheloue comme meuf.

- Je pense qu'elle a pas dû comprendre pourquoi on s'est remis ensemble. Je t'avais dit qu'elle était passée la dernière fois à la maison quand t'étais pas là pour qu'on parle elle et moi.

Nabil - Ouais, j'me souviens vite-fait.

- Bah elle m'a clairement fait comprendre que je pouvais pas me remettre avec toi et qu'elle était désolée d'être la cause de ça.

Nabil - Cause de quoi ?

- Qu'on ne se remette jamais en couple.

Nabil - Elle a craqué ta pote.

- Je te ferais signaler que c'est à cause de toi qu'on est plus copines.

Le rappeur tournait d'un coup sa tête vers moi pour m'analyser des yeux, s'étant arrêté à un feu rouge. En contractant au maximum tous mes muscles de ma mâchoire, je fixais Nabil, attendant patiemment sa réaction.

Nabil - Et ça te dérange ? je haussais des épaules, histoire de jouer un peu avec lui. Mais tu m'le dis en fait, comme ça j'te redépose chez toi et on oub-

𝘵𝘰𝘳𝘯𝘢𝘥𝘰Where stories live. Discover now