22 : "j'suis qlf"

4.6K 220 28
                                    

La jungle elle s'en voit ravie

La jungle elle s'en voit ravie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

❃ PEÑANDRAS Léo ❃

Un long grognement sortant de mes lèvres, je fronçais les sourcils en enfonçant ma joue dans quelque chose de moelleux. À tâtons, je tapotais le matelas où j'étais et ouvrais les yeux en sentant ma main partir dans le vide. C'était à ce moment-là que je remarquais être allongée dans un lit et à la vue de la peinture et de la fenêtre devant moi, ce n'était pas ma chambre.

Puis petit à petit, je me rappelais d'hier et de ce que j'avais fait. Soit, dormir avec Nabil dans le même lit que le sien. Doucement, mes yeux montaient sur le réveil sur la table de chevet accolé au matelas et j'ouvrais la bouche en grand.

- Oh putain. je me débarrassais de la couette d'un bond et en voulant me lever, un bras me barrait la route en se resserrant sur mon ventre. Nabil, c'est pas le moment !

Nabil - Rendors-toi là, qu'est-ce que tu casses la tête. murmurait-il dans le gaz en faisant d'un coup une grosse pression, me faisant retomber contre lui, son menton se calant sur le sommet de mon crâne. J'ai l'impression d'être khabat alors que j'ai même pas conso.

- Arrêtes je rigole pas, il est neuf heures !

Nabil - Et ?

- Mon défilé !

L'information montant à son cerveau, il avait enfin le déclic de me lâcher pour que je me lève alors qu'il faisait de même.

- Je t'avais demandé de mettre un réveil ! le blâmais-je en attrapant ma tenue d'hier avant de partir vers la salle de bain.

Nabil - Ouais bah pardon, j'étais crevé hier.

- Tu soûles. crachais-je en m'enfermant dans la pièce.

Nabil - C'est bon ça va ! me criait-il derrière la porte. Putain d'bonne femme. J'vais t'emmener !

- Sauf qu'il faut qu'on passe chez Olivia avant pour que je me change !

Nabil - Tu remets la tenue d'hier toi aussi tu cherches compliqué là.

- Mettre la tenue d'hier, non mais ça va pas. je pouffais de rire en enfilant mon pantalon fluide bleu ciel sur mes reins.

Nabil - J'vois même pas pourquoi tu te presses, ta collection est passée hier nan ?

- Oui mais je dois quand même assister à tous les défilés et puis peut-être que des agents de recrutements vont venir me voir donc faut que j'y sois.

Nabil - Ça m'apprendra à ram'ner des mannequins chez moi. je pouffais de rire en roulant mes yeux, arrangeant un peu ma queue de cheval par le miroir devant moi. J'vais faire du café, tu m'rejoinds quand t'as fini.

𝘵𝘰𝘳𝘯𝘢𝘥𝘰Where stories live. Discover now