14 : "plus tony que sosa"

4.9K 234 122
                                    

Gratte pas l'amitié on est QLF

Gratte pas l'amitié on est QLF

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

❃ANDRIEU Nabil❃

Me frottant les mains pour en réchauffer les paumes, je tapais deux coups sur la porte face à moi avant de directement entrer. Les bruits et les cris d'mes potes résonnaient dans mes oreilles alors que j'enlevais mon bonnet pour le poser sur une chaise qui traînait là. Mon train de vie était l'pire, surtout avec le temps d'hiver dehors.

J'pionçais limite toute la journée pour sortir que le soir, rejoindre mon groupe chez un des gars, histoire de me changer un peu les idées.

Karim - Oh mon reuf. je l'accoladais avant de faire de même à tout le reste des personnes présentes.

- Y a pas beaucoup d'monde là. lui fis-je remarquer en jetant un œil analyseur sur le salon transformé en véritable bar avec toutes les bouteilles qui jonchaient sur les tables, et même au sol.

Karim - Nan, la plupart sont restés chez eux. Askip il faisait trop froid.

- Des fragiles ou bien ? riais-je en même temps que mon pote avant de le laisser pour me prendre une bière décapsulée et de m'asseoir sur le canapé aux côtés de Samy.

Tarik était pas là ce soir, il avait des trucs à gérer ce soir mais j'savais que le seul truc qu'il allait gérer, ça allait être une go. Il s'croyait discret en plus t'à l'heure à l'appart. J'étais au phone avec Léolia quand il est arrivé dans le salon, puant le parfum des grands hommes zehma et il avait même demandé à ma brune si sa barbe était bien taillée.

Moi j'avais regardé la scène d'un œil extérieur, en sah, ça m'avait fait plaisir un peu que genre Tarik demande des conseils à Léo, ça voulait dire qu'il l'appréciait un minimum et bizarrement, ça me déplaisait. Tant que ça dépassait pas l'amitié quoi.

D'ailleurs en parlant de Léolia, on continuait toujours à se texter, je gardais contact avec elle et c'était bien de discuter avec elle le soir, on avait de grosses discussions sérieuses. Du style si y avait une troisième Guerre Mondiale, ce serait qui le dernier humain sur Terre. Elle avait parié sur Sylvester Stalone alors que perso, j'étais sûr que ce serait Arnold j'sais pas quoi là, le mec de Terminator.

Ça pouvait paraître comme une conversation totalement débile mais moi je kiffais passer mon temps à faire ça, au moins elle m'oubliait pas et c'était déjà ça. C'était pas la dernière fois, on avait dû raccrocher parce-que sa manageuse voulait qu'elle aille dormir ? J'étais sur le cul quand la costa ricaine m'avait annoncé qu'elle devait aller se coucher, j'me demandais si je parlais avec une femme de plus de vingt ans ou une gamine de douze ans qui avait eu son premier crush hier.

Samy - T'as vu le shoot de Léo ?

Il lisait dans mes pensées pour savoir que j'avais l'image de la brune dans la tête ?

𝘵𝘰𝘳𝘯𝘢𝘥𝘰Where stories live. Discover now