28 : "humain"

4.2K 237 48
                                    

Ouais j'suis là, j'me balade dans ce décor de merde

Ouais j'suis là, j'me balade dans ce décor de merde

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.


❃ PEÑANDRAS Léo ❃

- That's why I need a one dance, got a Hennessy in my hand. One more time 'fore I go, higher powers taking a hold on me.

Fredonnant la chanson de Drake qui passait dans les enceintes, je m'affairais à changer les draps du grand lit dans la chambre de Nabil. Déjà qu'il me laissait dormir chez lui le temps que je me trouve un appartement sur la capitale. Ça me faisait encore tout bizarre d'être de retour à Paris, j'avais vraiment l'impression que ces derniers mois étaient passés à une vitesse incroyable.

Et c'était surtout encore plus déroutant quand je me disais que j'avais rencontré Nabil aux abords de cette boîte de nuit presque dix mois plus tôt, j'en revenais pas.

Au loin, j'entendais la porte s'ouvrir une dizaine de minutes après que j'aie terminé de faire le lit. C'était Nabil qui rentrait du studio, il y avait passé toute la matinée pour le projet d'un ami. Vu qu'il devait sûrement être dans la cuisine pour se prendre à boire ou à manger, j'en profitais pour remonter le son de la petite enceinte portable qui était sur la commode pour continuer mon mini-show.

Les draps étaient mis, je m'occupais maintenant de faire un peu la poussière parce-que le dicton ne mentait pas, les garçons étaient pas très ménage, surtout Nabil qui laissait tout traîner partout par flemme de le ranger derrière.

- Yeah, is it too late now to say sorry ? Cause I'm... Missing more than just your body. Ho oh, is it too late now to say sorry ? Yeah I know that I let you down. Is it too late to say I'm sorry now ?

Au moment du refrain, je ne retenais pas mes épaules qui mouvaient dans un sens circulaire, d'avant en arrière puis à l'inverse.

Nabil - J'pensais sortir avec une mannequin, pas une danseuse.

Un petit sourire naissait sur mon visage alors que je me mettais face à la porte où se tenait Nabil, une canette de Coca à la main. D'un côté ça me rassurait que je ne me sois pas trompé en pensant que c'était lui qui était rentré alors que ça aurait pu être son frère.

- Je suis multi-tâches. avouais-je en le laissant enrouler ses bras autour de ma taille après qu'il air déposé sa boisson sur le meuble à sa gauche. C'était bien ?

Nabil - Comme d'hab. déclarait-il en passant ses mains sous mes cuisses pour que je les enroule autour de son bassin. Tarik va passer dans l'aprèm au fait. me prévenait-il au moment où il me faisait basculer sur le lit, lui au-dessus de mon petit corps.

- Faire quoi ?

Nabil - Récupérer des vêtements ou un truc comme ça. me répondait-il alors que sa tête venait dans mon cou pour en embrasser toutes les parties, me faisant doucement soupirer et lui rire.

𝘵𝘰𝘳𝘯𝘢𝘥𝘰حيث تعيش القصص. اكتشف الآن