42 : "hasta la vista"

3.5K 204 165
                                    

Je regarde le ciel, le soleil caresse mon âme

Je regarde le ciel, le soleil caresse mon âme

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

❃ PEÑANDRAS Léo ❃

sept mois plus tard

... - OK c'est dans la boîte !

Me mordillant la lèvre, je souriais fortement avant de prendre dans mes bras ma directrice artistique qui me félicitait dans l'oreille. Je pouvais être fière d'annoncer que je venais enfin de finaliser ce que je préparais depuis des jours et des mois. Je lançais enfin le site internet de ma collection en Europe grâce à un clip réalisé pour promouvoir mes tenues.

Au Costa Rica, ma marque avait été pas mal suivie et mes vêtements s'étaient plutôt bien vendus pour des débuts. Et puis, le minimum de renommée que j'avais acquis m'avait permis de produire ma ligne à l'internationale, du moins au-delà de la frontière de mon pays.

Ymana - C'était incroyable ! me félicitait avec son accent espagnol avant de me prendre dans ses bras. Je suis très fière de toi Léolia, tu as réussi !

- Ouais, je pensais pas que c'était possible. souriais-je en sentant l'excitation me gagner même dans les orteils. Y a plus qu'à espérer que ça plaise à l'Europe maintenant.

Ymana - Crois-moi que si l'idiote qui t'a piqué des idées sept mois plus tôt a réussi à faire carrière grâce à ça, toi tu vas tout déchirer !

Je la laissais embrasser ma joue et dans l'oreille, je la remerciais d'avoir cru en moi, d'avoir été l'une des seules à le faire. En peu de temps, elle avait gagné ma confiance parce-qu'elle m'avait faite confiance en premier, c'était la première fois quelqu'un croyait autant en moi qu'elle, Ymana avait direct misé sur moi et j'espérais ne pas la décevoir.

C'était environ deux heures après que l'agitation se calmait petit à petit et que je me retrouvais enfin seule chez moi. Car oui, au lieu de revenir chez ma mère et de me dire, par la même occasion, que j'étais vraiment retournée à la case départ, j'avais décidé de me prendre un appart et également de me reprendre en main, personnellement.

Parce-que mes premiers mois seule à Liberia n'avait pas été de tout repos, beaucoup d'événements s'étaient enchaînés et j'avais bien cru ne jamais m'en sortir tellement je n'y voyais plus le bout. Heureusement, je pouvais compter sur l'appui de ma famille et de mes amies pour tenir le coup.

Même Jawad m'avait envoyé un message en me souhaitant bonne chance pour la suite. En faisant un saut en France un de ces quatre, je comptais bien passer le voir pour lui dire bonjour, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu.

Gabriel - Léo ?

Je tournais ma tête vers mon frère sans retenir un long bâillement qui le fit rire.

- Tu dors pas toi ? lui demandais-je en le regardant s'asseoir à côté de moi sur mon lit.

Gabriel - Non, je m'ennuyais du coup je suis passé.

𝘵𝘰𝘳𝘯𝘢𝘥𝘰Where stories live. Discover now