43 : "cœurs"

3.5K 200 117
                                    

L'être humain a failli m'dégoûter

L'être humain a failli m'dégoûter

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

❃ PEÑANDRAS Léo ❃

Ma valise traînant derrière moi, je ne pouvais cacher un énorme sourire sur mes lèvres en regardant furtivement autour de moi. J'étais enfin de retour en France et ça me faisait du bien de voir des paysages qui m'étaient familiers. Le Costa Rica c'était incroyable mais rien ne valait la capitale française avec tous ses défauts, on l'aimait pour ça.

Et puis l'idée de revoir mes copines m'enchantait encore plus, en sept mois elles m'avaient extrêmement manqué et il me tardait de les serrer dans mes bras. J'avais toujours gardé un excellent contact avec Yanissa, Diane et Olivia.

En réalité, j'aimerais aussi avoir une discussion avec Nabil sur notre rupture, juste qu'on mette les choses à plat maintenant que je comptais rester en France un petit moment vu qu'on avait réussi à délocaliser des bureaux dans un petit quartier près de Paris. Il fallait au moins qu'on parle de ce qu'il s'était passé pour au moins ne plus avoir de rancœurs ou de non-dits.

Diane - LÉOLIA !

Je levais les yeux en retirant un de mes AirPods et souriais déjà en voyant mes copines alignées, sautillant limite de joie sur place. Sans perdre de temps, je courais vers elles, les bras grands ouverts en tenant toujours mon bagage et m'arrêtais juste devant elles avant de les laisser me serrer contre elles.

L'envie de pleurer, de crier, de hurler me prenait mais je me retenais en me délectant de leur contact, elles m'avaient putain de manqués.

Yanissa - Putain comment t'es bronzée meuf, je suis jalouse. souriait-elle en me regardant de haut en bas. T'es une bombe.

- Je dois dire, je suis limite partie au meilleur moment aussi. rigolais-je en faisant allusion au fait des températures plutôt élevées dans mon pays.

Olivia - C'était bien ? me demandait-elle en souriant avant de caresser mon dos.

- Ouais franchement même si je bossais beaucoup, ça valait le coup.

Yanissa - On a regardé le lancement du clip pour ta marque, t'étais incroyable dessus.

- Merci. rougissais-je en ne me sentant pas peu fière.

Je n'étais pas restée là-bas pour rien, c'était clair.

Diane - Allez venez on y va, Léolia doit manger son premier fast food depuis qu'elle est partie.

- Tu sais que y a des McDo là-bas. riais-je en reprenant ma valise tandis que nous nous dirigions vers la sortie de l'aéroport.

Diane - Je sais. Mais y avait pas de grec comme Samy les fait.

- Touché.

Je passais mon bras autour du cou d'Olivia pour la rapprocher de moi en remarquant qu'elle était ailleurs et elle me souriait rapidement avant de me faire un bisou sur la joue. J'allais devoir aussi me pencher sur sa vie amoureuse, elle était du genre à vite changer d'avis sur les mecs et à s'en trouver rapidement.

𝘵𝘰𝘳𝘯𝘢𝘥𝘰Where stories live. Discover now