25 : "luz de luna"

4.6K 224 15
                                    

Et c'est moi ou tu saignes ?

Et c'est moi ou tu saignes ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

❃ PEÑANDRAS Léo ❃

- OK Léo, tu fais quoi ? Tu toques ? Tu toques pas ? me répétais-je en fixant la porte usée par l'âge qui était devant moi, et fermée. C'est pas la mort, c'est pas non plus une réunion de famille, ça va le f-

Ma voix se coupait directement au moment où la porte s'ouvrait finalement sous mes yeux. Sentant mes mains se mettre à trembler, je me pinçais les lèvres en regardant Nabil qui avait une main sur la porte et l'autre sur le mur de l'entrée, un sourire au visage.

Nabil - Coucou chérie. je roulais des yeux, j'aurais jamais dû commencer à l'appeler comme ça en fait. J'me disais bien que c'était toi.

- Moi quoi ? je fronçais les sourcils alors qu'il tournait juste sa tête vers l'intérieur de l'appartement.

Nabil - Ouais Sarah ? il s'arrêtait en attendant qu'on lui réponde. J'vais griller une clope dehors et voir si Léo est pas arrivée... À toute ouais.

Complétement dans l'incompréhension, je suivais juste du regard le corse qui refermait la porte derrière lui après avoir attrapé du bout de la main son paquet sur le meuble. Dans le silence, Nabil passait son bras autour de ma taille avant de nous tirer vers la cage d'ascenseur.

- Mais attends, on va où ? lui demandais-je finalement quand la cabine démarrait pour descendre au rez-de-chaussée.

Nabil - Tu parlais trop fort dans le couloir, j't'ai entendu te parler à toi toute seule. mes joues devenaient immédiatement rouge alors que le rappeur rigolait en laissant tomber son dos sur la paroi de l'ascenseur face à moi.

- Tu plaisantes ?

Nabil - Non madame. Mais t'inquiètes, j'suis le seul à t'avoir entendu donc t'es juste passée pour une folle à mes yeux. Même si je le savais déjà. je me penchais pour frapper son épaule, le faisant rigoler. T'es à c'point stressée pour parler toute seule ?

- Bah oui, tu crois que c'est facile de rencontrer comme ça la belle-mère de son copain ? En plus comment tu me l'annonces ? Par message ?

Nabil - T'étais pas à la maison aussi, tu voulais que je fasse comment ?

- Je sais pas. soufflais-je en croisant mes bras sous ma poitrine.

En plein shopping avec mes copines, j'avais appris de la part du garçon que Sarah, la femme de son père, voulait me rencontrer puisque Tarik nous aurait balancé. J'étais même pas étonnée, il kiffait trop mettre les gens dans l'embarras.

𝘵𝘰𝘳𝘯𝘢𝘥𝘰Where stories live. Discover now