4 : "oh lala"

5.9K 260 149
                                    

J'vois l'soleil, s'lever, s'coucher, j'mens quand j'dis "Ça va"

J'vois l'soleil, s'lever, s'coucher, j'mens quand j'dis "Ça va"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

❃ PEÑANDRAS Léo ❃

- T'es folle.

Diane - Mais ça va en vrai.

- C'est beaucoup trop échancré Didi.

Diane - Mais nan ça va, le dos est certes un peu riquiqui mais ça passe.

- Sauf que c'est pas le dos ça, c'est la face.

Les yeux de ma copine sortaient de leurs orbites alors qu'elle tournait le bas de maillot de bain avant de grimacer, me faisant rigoler doucement. Je l'avais appelé en renfort pour m'aider à faire ma valise et pour l'instant à part me proposer des choses beaucoup trop courtes, elle ne servait pas à grand-chose là tout de suite.

Mon départ était prévu pour dans trois jours. Sans appel, l'album des Deux Frères avait été un carnage et Mira avait le nombre nécessaires de streams pour être clippé. J'avais suivi de près la popularité de ce son et quand j'avais vu que la barre avait été passée, j'avais sauté de joie en hurlant de partout. Même pas deux minutes après, j'avais reçu un appel vidéo de la part de Tarik qui était à une soirée en train de célébrer leur album.

Il m'avait crié de préparer mes valises et de passer chez le coiffeur parce-que fallait que je sois irréprochable sur les scènes. Je m'entendais vraiment bien avec lui, ça se voyait qu'il était professionnel et qu'il cherchait à mettre les gens à l'aise. Pas comme son frère qui m'avait follow sur Insta un jour comme ça dans les coups de cinq heures du matin. J'avais bugué en voyant la notif' mais je l'avais quand même follow back après l'avoir accepté.

Diane - Ah, la bouffe est là. déduisait-elle en levant un index après avoir entendu la sonnette de mon appartement. Je reviens, essaies de choisir un maillot de bain avant de partir quand même.

Je lui tirais la langue alors qu'elle partait de la chambre après m'avoir souri et je soupirais en m'asseyant sur mon lit, regardant ma valise ouverte en plein milieu du matelas. On faisait ça depuis un peu moins d'une heure et ça m'avait déjà fatigué. Le directeur artistique m'avait envoyé la liste des types de vêtements que je pouvais emmener pour le clip et je stressais déjà d'avance.

C'était toujours comme ça avant une représentation publique, j'avais envie de tout annuler mais ce genre de pensées, fallait que je les laisse de côté et que je fasse mon travail. Et puis un petit séjour au Costa Rica, c'était pas la mort non plus.

Diane - Pour une fois qu'ils n'oublient pas la sauce. soufflait-elle de soulagement au moment où j'entrais dans le salon, la découvrant retirer tous les plats du sachet. D'habitude y a toujours un truc qui manque et là pour une fois, y a tout.

- Hallelujah. souriais-je en m'asseyant en face d'elle. T'as pris quoi ?

Diane - Mon bol de nouilles habituel. Et je t'ai pris pareil.

𝘵𝘰𝘳𝘯𝘢𝘥𝘰Where stories live. Discover now