30 : "bené"

4.2K 217 11
                                    

Je suis dingue-dingue dans ma tête

Je suis dingue-dingue dans ma tête

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

❃ PEÑANDRAS Léo ❃

Les mains bien ancrées sur ma tasse de café, j'essayais au maximum de réinitialiser mon cerveau alors que dans la pièce à côté, Nabil et Tarik étaient en train de s'embrouiller.

Amel - Dis, tu peux me passer le sucre s'il te plaît.

Sortant de mes pensées, je relevais la tête vers la vénézuélienne qui me tendait son bras, attendant que je lui donne la brique cartonnée à côté de moi.

- Oh euh oui, pardon.

Amel - Tarik... elle soufflait doucement en me remerciant après avoir pris le scre. Tarik m'avait pas dit que vous seriez là, avec Nabil.

- C'est ce que j'ai cru voir. rigolais-je pour essayer de faire passer le malaise.

Pour remettre rapidement dans le contexte, en se levant ce matin avec mon corse et en allant dans le salon, on avait eu la malchance, très grosse malchance, de tomber sur Tarik et sa copine. Enfin, sur sa copine. Ils s'embrassaient juste hein mais ça avait suffi à me faire chauffer les joues à cause de la gêne.

Amel - En tout cas bah c'est un bon moment pour qu'on se rencontre. me souriait-elle en saupoudrant son café de sucre. Mais dis, ils s'engueulent ouvent comme ça ?

- Oh que oui. je roulais des yeux en soupirant. Là encore c'est rien, fallait les voir un an plus tôt pour le tournage de leur clip au Costa Rica, ils se prenaient la tête pour un oui et pour un non, comme un vieux couple. Mais en plus, je comprends même pas pourquoi ils s'embrouillent, y a rien eu de grave en soit. Du moins perso je vois pas le mal.

Amel - Tarik et sa fierté. elle haussait des épaules. Et puis Nabil arrange pas grand-chose en se foutant de sa gueule.

- C'est vrai que-

Je ne terminais même pas ma phrase, interrompu par un élèvement de ton surpuissant de Tarik qui devait avoir frappé du poing le plan de travail. Moi perso leur petite dispute me faisait plus rire qu'autre chose, on dirait des gamins.

... - Ah ouais dès le matin ils crient eux aussi.

Posant mon coude sur le dossier de la chaise, je me tournais vers l'entrée de l'appartement et souriais en voyant Yanis entrer, lâchant son sac de cours sur le sol avant de venir vers nous. Il nous faisait à toutes les deux la bise et se laissait tomber sur la chaise entre Amel et moi.

Yanis - Il s'passe quoi ?

Amel - Rien, Nabil et Léo nous ont vu avec Tarik s'embrasser sur le canapé ce matin.

Yanis - C'est juste pour ça tout c'bruit ?

- Faut croire. je haussais des épaules.

𝘵𝘰𝘳𝘯𝘢𝘥𝘰Where stories live. Discover now