Chapitre XXX

62 11 18
                                    

Marley

- Moi aussi, Marley. Je t'aime.

C'était la première fois que Gabriel disait à Marley qu'il l'aimait lui aussi, et franchement, il ne pouvait pas rêver de mieux pour passer une bonne nuit.

Gabriel est le premier garçon avec qui Marley sortait. En fait, c'est la première personne avec qui il est sorti tout court, et il trouvait qu'il se débrouillait pas si mal pour une première. Il fait comme il en avait envie, du moins, comme son cœur l'entendait, et franchement, c'était la meilleure des façons pour faire avancer une relation.

Il avouait culpabiliser un peu d'avoir pris si vite la place de Guillaume, mais bon, Gabriel l'a quitté pour lui et il ne souhaitait pas le faire attendre plus longtemps ! Et puis, Gabriel en avait envie, et lui aussi. Pourquoi se priver ?
Bon après, Marley ne lui a clairement pas mis d'ultimatum, du moins, il n'en avait pas l'intention ni l'impression. Il lui a tout simplement dit qu'il ne pouvais pas continuer à être très tactile avec quelqu'un qui était en couple. C'est lui qui a fait son choix tout seul - un choix de qualité, qu'on se le dise, haha.

Non, plus sérieusement, Marley avouait qu'il aurait pu attendre mais il en avait clairement envie, et on va dire que c'est le discours du professeur qui l'avait en partie motivé. Lorsqu'il a commencé à parler, Marley se perdait dans ses pensées et remarquait que la moitié du séjour avec le skateur était déjà écoulée, et que bientôt, ils devraient se séparer... Attention, pas se séparer dans la relation, mais physiquement... Alors, s'est dit, « Pourquoi se priver, et attendre un peu à cause de ce que vont penser les autres au lieu de profiter et de vivre le plus de bons moments possibles dans les bras de mon bébé ? ». Marley avait vite fait un choix, et ce choix était de demander à Gabriel de sortir avec lui. Maintenant, c'est le début d'une nouvelle histoire. Leur histoire. Et il pouvait d'ores et déjà s'endormir avec Gabriel dans les bras pour rêver de lui.

9h34.

Les rayons du soleil venaient se poser sur les paupières de Marley, ce qui le sortit de mon sommeil et le fit ouvrir les yeux. Gabriel était pour sa part toujours en train de dormir. Marley se redressa doucement pour ne pas réveiller son prince charmant avant de s'étirer.

On avait beau être en hiver, la nuit, il faisait chaud, et la couverture était baissée, ce qui donnait a Marley une belle vue sur les fesses de son petit Gabriel recouvertes d'un bas de pyjama... Il gêné à l'idée de savoir qu'il bandait suite à cette vision divine, et se décida donc à me lever.

Les parents de Gabriel étaient déjà partis travailler et il se dirigeait vers la cuisine dans l'optique de préparer son petit déjeuner et accessoirement, celui de Gabriel ! Il avait hâte qu'il se réveille et il trépignait d'impatience à l'idée de voir sa petite tête toute mignonne lorsqu'il verrait le petit déjeuner d'hôtel qu'il lui aurai préparé, comme un enfant le matin de Noël !

Cette pensée lui faisait remarquer qu'il n'a acheté aucun cadeau à Gabriel pour Noël ! Il n'avait plus beaucoup de temps, et il n'avait également aucune idée de ce qu'il pourrai lui offrir ! Bon, le petit déjeuner attendra, ce matin, il devait sortir. Marley comptait essayer de voir si Scott pouvait l'accompagner.

Marley, 9h41 : DUDE! r u awake?
(MEC! est-tu réveillé ?)

Impatient, Marley je ne pouvait pas attendre que scott lui réponde. Il décida de l'appeler.

Il gardait le téléphone coincé entre son épaule et son oreille tandis qu'il se servait un verre de jus d'orange pour ne pas partir l'estomac vide. Marley prévoyait de prendre son petit déjeuner dans une boulangerie dehors.

Dis moi  "Je t'aime" en anglaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant