Chapitre LI

42 9 1
                                    

J'avais la très inconfortable impression d'avoir les jambes et le dos engourdis. Du moins c'est ce que je pensais lorsque je vins quitter les bras de Morphée. J'étais allongé sur le dos, et lorsque j'essayai de me redresser pour me lever, je compris très vite que j'étais prisonnier. Ma jambe droite était bloquée par celle de Marley qui était posée dessus, et je ne pouvais pas lever mon dos puisque Scott l'entourait de son bras.

Je poussai un léger soupir avant d'abandonner l'idée de me lever pour le moment. Quelle idée j'avais eu, aussi, d'accepter de dormir à la place du milieu. J'aurai dû le savoir, c'est comme en voiture !

Je commençai sérieusement à avoir faim, et en plus de ça, j'avais l'impression de sentir une bonne odeur sucrée. C'en était trop, il FALLAIT que je mange. Et tant pis si je devais réveiller mes deux gros flemmards pour y arriver !

- *tousse tousse*.

Ils ne donnèrent aucun signe de vie. Il fallait changer de méthode.

- Scottyyy, Honeyyy, it's time to wake up!
(Scotty, Honey, c'est l'heure de se lever !)

Mon dieu, ils avaient le sommeil encore plus lourd que le poids d'une baleine.

- *TOUSSE TOUSSE*

Les premières réactions vinrent du côté de Scott. Il enleva enfin son bras de mon dos avant de se redresser et s'étirer.
Du côté de Marley, toujours rien. Je profita du fait que Scott s'était levé pour aller au toilettes pour glisser délicatement à sa place. Je me levai à mon tour avant de venir au niveau de la place de Marley qui dormait sur le ventre.

- Wake up! lui fis-je en plaquant mes deux mains sur son beau fessier pour le réveiller.

J'avoue, j'avais juste envie de m'amuser.
Marley réagit enfin à cette tentative de réveil, et fit pareil que Scott quelques instants avant. Je pris son exemple en m'étirant à mon tour. D'ailleurs, le voir bailler était contagieux.

- I feel like I slept with two animals in hibernation!
(J'ai l'impression d'avoir dormi avec deux animaux en hibernation!)

- I'm happy to know that you have passed a good night! me répondit Marley d'un ton rhétorique.
(Je suis content de savoir que tu as passé une bonne nuit !)

Un coup d'œil sur mon téléphone me fit constater qu'il était un peu plus de dix heures du matin. Scott revenait des toilettes voir si nous étions bien réveillé et nous nous décidames à descendre prendre notre petit déjeuner.

La bonne odeur provenait du pain perdu que la maman de Marley nous avait préparé pour le petit déjeuner. D'ailleurs Eden, le petit frère avait également mis la main à la pâte. Lui qui apparemment était réveillé depuis longtemps, avait tenu à aider Hannah et avait mis de la confiture sur les toast.

- Hold on Marley, that's for you! Then this one is for Gabriel, and this one for Scott!
(Tiens Marley, ça c'est pour toi ! Ensuite, celui là c'est pour Gabriel, et celui là pour Scott !)

Eden avait formé des lettres avec la confiture qui représentaient les initiales de chacuns de nos prénoms. C'était adorable.

Nous le remercions avant de commencer à déguster ce bon petit déjeuner qui nous attendait.

2:13pm.

Nous étions assis sur un plaid que nous avions posé sur l'herbe au bord du Dollis Brooke, la rivière où Marley passait beaucoup de son temps lorsque je n'étais pas encore là. Nous avions décidé en dernière minute de faire un petit pique nique en plein air. Je trouve qu'on avait de la chance puisqu'à mon arrivée à Londres, la neige recouvrait la ville, alors que depuis, Nous avions évidemment amené Eden.

Dis moi  "Je t'aime" en anglaisWhere stories live. Discover now