Chapitre XXXIV

64 11 20
                                    

- I bought condoms.
(J'ai acheté des capotes.)

Il était clair que je ne m'attendais pas à ça de la part de Marley. J'imaginais bien ce que ça signifiait mais je voulais bien avoir plus de détails quant à ce qu'il se passait dans sa tête.

- C'est-à-dire ? répondis-je enfin. Enfin, je sais ce que ça veut dire, enfin, ce que c'est, que ça signifie, mais-

- I wanna do my first time. Avec toi. If you want to...
(Je veux faire ma première fois. Avec toi. Si tu le veux...)

Donc c'est bien ça.

- Bien-sûr que je le veux ! Je t'aime et ça me fait plaisir d'être le premier avec qui tu... euh, partagerais... une...

- Tais-toi ! me coupa-t-il avant de m'embrasser.

Il allait de soi que je ne le repoussai pas. Je vins au contraire m'asseoir à califourchon sur Marley. J'avais l'impression que ça faisait des lustres que je n'avais pas échangé de baisers aussi langoureux avec lui.

S'échanger des baisers avant de baiser.

Je ne savais pas comment réagir face à la proposition de Marley. J'avoue ne pas avoir pensé profondément à la question de le faire avec lui auparavant. Après, je ne dis pas que je suis réticent face à l'idée. Au contraire, j'en avais maintenant envie. Je désirais mon petit Marley. Et il était plus que probable que nous dérapions ce soir-même.

La série de nos langoureux baisers se continuaient jusqu'à ce que l'un de nous deux - moi, en l'occurrence - décolla ses lèvres.

- On fait quoi ? tentai-je.

- Hum, c'est le moment où je vois si Gabriel Longhi possède bien son nom ! répondis-je Marley d'un ton charmeur.

- Oh, une belle allusion en français ! Tu progresses, je suis fier de toi, Honey. Tu mériterais bien une récompense, hehe.

- Je suis curieux de savoir...

Marley avait un sourire charmeur à la fois gêné de la situation, ce que je pouvais parfaitement comprendre. J'étais pareil la première fois, et je sais qu'il faut que je le mettes à l'aise et que j'évite de le brusquer.

- Je te laisse choisir ta récompense, proposai-je. Prince Walsh a-t-il fait son choix ?

Marley baissa les yeux vers son entre-jambe avant d'aligner à nouveau son beau et sensuel regard vert clair avec mes yeux, ce qui avait pour effet de particulièrement m'exciter. J'étais obsédé par ses yeux. Je pourrais les regarder pendant des heures. Enfin bon, là je sais que ce que j'allais regarder se trouvait sur une partie plus basse de son corps.

Je me reculai doucement pour laisser respirer la bosse sur laquelle j'étais en partie assis. Nous étions en pyjama. Enfin, Marley était dans un short en matière légère qu'il mettait comme pyjama, et je pouvais voir à quarante kilomètres qu'il avait la trique.

Je suggérai à Marley d'enlever son haut. C'était plus attrayant de balader ses mains pendant une fellation que de les garder dans ses poches. Il accepta et je me mis à baisser son short afin de ne laisser comme seule barrière avec sa peau le boxer Jack and Jones qu'il portait.
Je devais avouer que la bosse était assez imposante et je me réjouissais d'avoir le privilège de la sucer.

Je préparai Marley en déposant quelques doux baisers sur sa bosse ainsi que sur son bas-ventre. Ses petits gémissements me prouvaient qu'il commençait à être un peu plus à l'aise et que j'allais pouvoir passer à l'étape supérieure.

Je me décidai enfin à enlever le boxer de Marley. Je faisais venir le suspens, mais il était évident que je voulais voir ce qui se cachait en dessous.

Dis moi  "Je t'aime" en anglaisМесто, где живут истории. Откройте их для себя