Chapitre 2

978 48 19
                                    

Tony observait l'entraînement d'en haut, plongé dans ses pensées. A vrai dire, à la base il était juste venu ici pour mettre de l'ordre dans ses idées, et Natasha avait débarqué dans l'immense salle d'entraînement accompagné de la nouvelle recrue. Il avait alors décidé de jeter un oeil à leur entraînement. L'espionne commençait par découper des postures et des mouvements de défenses au ralenti, surveillant que son élève reproduise parfaitement ses mouvements. Il ne mit pas plus de cinq minutes à remarquer que quelque chose différait des entraînements habituels de Black Widow. Natasha était un excellent professeur comme toujours. Mais jamais il n'avait vu une telle tension dans ses yeux. Tension qu'il retrouvait dans le regard de la sorcière d'ailleurs. Il se sentit rapidement de trop et prit la direction de son atelier. Peut-être la jeune femme finirait par retrouver plus qu'une famille parmi eux finalement.

-Non, ne tord pas ton dos comme ça, tu vas perdre l'équilibre au moindre mouvement de ton adversaire, regarde.

Natasha s'approcha de la jeune femme par derrière, posa ses mains sur ses hanches et délicatement la fit se replacer correctement. Chaque contact provoquait en elles deux des frissons. La tension dans l'air pouvait presque se palper. Pour un premier entraînement, cela promettait des suites... intéressantes. Natasha approcha son visage de celui de Wanda et parla à son oreille, son souffle chaud contre la nuque de Wanda.

-Regarde, en basculant tes hanches comme ça, tu es plus stable sur tes pieds. Je vais me placer face à toi et t'envoyer un coup de pied. Tu l'esquiveras en te propulsant en arrière comme je te l'ai montré. En gardant ton corps dans cette position tu devrais pouvoir reculer sans trébucher, et sans te bloquer un nerf.

Wanda acquiesça, la gorge serrée. Elle faisait un effort surhumain pour ne pas laisser son pouvoir envahir l'esprit de Nat'. Tout son corps réclamait le contact, et son esprit aussi. Ce qui rendait l'entraînement passablement compliqué. Elle se concentra sur la suite, bondit en arrière lorsque le coup vint et l'esquiva parfaitement. Elle conserva son équilibre sans problème et sentit la différence par rapport à sa précédente position.

-Effectivement tu avais raison. C'est beaucoup plus fluide comme ça.

-Tu apprendras jeune Avenger que j'ai toujours raison. répondit l'espionne en souriant, taquine.

-Tu te trompes. répondit Wanda malicieuse.

Natasha arqua un sourcil interrogateur, attendant avec impatience l'explication de son élève.

-Tu as parié que je n'arriverais pas à te toucher en combat d'entraînement. Mais j'y arriverais. Et tu devras me faire une petite dégustation privé de ton alcool russe.

-Et tu penses y arriver sous combien de temps?

Voilà qui devient intéressant. pensa Natasha.

Wanda capta sans le vouloir ses pensées et bloqua de nouveau son pouvoir trop envahissant. Elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas encore le niveau pour porter un coup à l'Avenger surentraîné. Mais en s'entraînant à ses côtés tous les jours elle devrait progresser de façon assez rapide pour espérer la toucher.

-Un mois.

Natasha rit.

-Je te trouve bien sûre de toi.

Wanda lui sourit, provocante.

-Et qu'est ce que je gagne si tu n'y arrives pas ?

Voilà ce que j'attendais...  se délecta Wanda.

Elle se surprit à entrer dans ce petit jeu de... de quoi d'abord ? Que pourrait-elle mettre en jeu pour leur pari?

-Je t'invite à sortir? proposa-t-elle à la fois stressée par ce jeu et amusée.

Imagine me and youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant