Chapitre 40

1.2K 44 31
                                    

Natasha Romanoff ouvrit les yeux quelques heures plus tard, une délicieuse odeur enivrant ses sens et provoquant d'agréables sensations dans son ventre. Wanda n'avait quasiment pas bouger de la nuit, à part pour se coller encore un peu plus contre elle, pour son plus grand plaisir. Elle se sentait calme et apaisée, et cela faisait un bien fou! Pendant de longues minutes, elle resta parfaitement immobile, le nez dans la chevelure rousse, respirant son odeur, profitant de ce contact qui lui avait tant manqué. Elle entendit son téléphone vibrer sur la table de chevet et l'attrapa en tâchant de faire le moins de mouvement brusque possible pour ne pas réveiller Wanda.

Yel :
C'est toi qui m'a couverte???
Alors ??? T'as passé une bonne fin de soirée???

Nat' ne put s'empêcher de pouffer. Même au réveil avec, très certainement, une gueule de bois de tout les diables sa petite soeur ne pouvait s'empêcher de jouer aux fouines.

Nat' :
Oui c'est moi qui t'ai couverte! Encore heureux, sinon cela voudrait dire que quelqu'un est entré dans ta chambre et je serais donc obligée de le tuer.
Yéléna... Il ne s'est rien passé.

Yel :
CUISINE.
TOUT DE SUITE!!!!!!

L'espionne leva les yeux au ciel et soupira. Elle regarda le visage endormi de Wanda, déposa un baiser sur son front et s'extirpa tant bien que mal de ses bras. Elle échangea son short et son haut pour un jogging et un tee-shirt plus confortable avant de quitter la pièce à regret. Elle serait bien restée enfermée ici à la regarder dormir des jours durant. Arrivée dans la cuisine, elle trouva sa petite soeur en train de filmer quelque chose. Intriguée, elle s'approcha un peu plus avant dans le salon. Yéléna se retenait d'exploser de rire et elle filmait sans vergogne Tony Stark et Thor qui dormaient sur le canapé, affalé l'un contre l'autre. Entre deux ronflements, les deux compères marmonnaient des choses inintelligibles, mais le plus drôle était qu'ils se répondaient l'un l'autre! Stark marmonna quelque chose en soupirant, Thor répondit par un grognement de mots grotesque. Nat' plaqua sa main sur sa bouche et tira sa soeur jusqu'à la cuisine où elles purent enfin laisser éclater leur hilarité.

-Ca fait combien de temps que tu les observes comme ça?

-Au moins cinq minutes! Ils ont du se raconter je ne sais quoi toute la nuit, parce que depuis que je suis entrée ils n'arrêtent de communiquer comme ça!

La blonde prit un instant pour se remettre de son fou rire, et regarda sa soeur faire couler la cafetière. Aucun des deux dormeurs ne réagit au bruit provenant de la cuisine. Nat' sortit deux mugs du placard et les déposa sur le comptoir.

-Alors? Comment ça il ne s'est rien passé? Vous vous êtes encore disputées???

-Du calme NCIS! l'intima l'espionne en riant. Je vais tout te raconter, laisse moi au moins nous servir le café!

Yéléna croisa les bras, impatiente. Nat' en profita pour prendre son temps en souriant malicieusement. Elle finit enfin par s'asseoir sur le tabouret face à sa soeur.

-Disons qu'il a bien faillit se passer quelque chose mais... J'ai refusé.

-QUOI?

-Chhhhuuuuut!

Elles se tournèrent vers Stark et Thor qui remuèrent légèrement pour changer de position et reprirent immédiatement leur dialogue endormi.

-Ca veut dire quoi ça, "j'ai refusé"? reprit Yéléna.

-Elle était complètement bourré Yel!

-Mais... Et alors? Elle en avait envie?

-Ca... c'est le moins qu'on puisse dire... répondit Nat' en déglutissant, se remémorant à quel point Wanda avait été entreprenante.

Imagine me and youWhere stories live. Discover now