Chapitre 10

994 48 34
                                    

Natasha avait donc passé la nuit dans la chambre de Wanda. Les deux femmes s'étaient couchées, Nat' avait sombré dans le sommeil en moins d'une minute, rattrapée par les combats des derniers jours. Elle avait retiré son pantalon et ses chaussures, et s'était glissée dans les draps en débardeur et en shorty. Wanda avait dû se faire violence pour ne pas lui sauter dessus. Elle avait enfilé un vieux tee-shirt et un short de sport avant de la rejoindre. A peine était-elle entrée dans les draps que la russe avait passé un bras autour de son ventre, l'avait attiré contre elle en fourrageant son visage dans son cou. Elle s'était endormie comme cela et n'avait pas bougé de la nuit. Wanda avait du attendre que les battements de son cœur s'apaise un peu, et que la température de son corps redescende avant de réussir à s'endormir. La sentir tout contre elle lui faisait un bien fou. Cette nuit-là, elles ne firent aucun cauchemar. Natasha fut la première à se réveiller. Elle passa de longues minutes à observer le visage de Wanda si paisible.

On dirait un ange... se surprit-elle à penser.

Avec toutes les précautions du monde, elle s'extirpa du lit et quitta la chambre pour retourner dans la sienne et récupérer des vêtements. Yéléna était debout elle aussi, et elle regarda sa sœur entrer en petite tenue avec un sourire narquois.

-Si tu fuis au petit matin va falloir partir un peu plus loin que dans la chambre d'à côté Tasha.

Nat' lui tira la langue.

-Je viens juste prendre des vêtements ne va pas te faire de film.

-Oui bien sûr... Pas de film non. C'est pas comme si ça crevait les yeux. Je sais pas le fin mot de l'histoire avec gueule-rouge mais clairement, cette fille est raide dingue de toi!

Romanoff rougit et tâcha d'ignorer sa petite sœur indiscrète en fouillant dans son armoire.

-Et visiblement toi aussi tu en pinces pour elle. ajouta-t-elle taquine.

-En pincer? Non mais c'est moi la plus âgée et c'est toi qui sors des expressions pareilles?

Yéléna lui balança un coussin dans la figure et Natasha rit.

-Allez sœurette dis-moi tout! chouina-t-elle impatiente.

Natasha soupira et s'assit à côté d'elle après avoir enfilé un pantalon de jogging. Elle lui raconta l'attirance qu'elle avait éprouvé pour elle au premier regard, comment leur histoire avait commencé avant son départ pour détruire la chambre rouge il y a presque trois mois, les quiproquos de la veille et comment elle s'était endormie "comme une bouse" la veille au soir. Yéléna la jugea du regard, la bouche grande ouverte.

-Tu t'es ENDORMIE?

-J'étais épuisée! A quelle heure tu as sombré toi?

-C'est pas le sujet! éluda la blonde. T'avais un canon dans ton lit et t'as dormi!

-Je me rattraperais. fit Nat' en se levant. Je vais aller... préparer un petit déjeuner.

-Ouuuuuuuh que c'est mignoooooon!

Nat' soupira exaspérée et quitta la pièce sous les gamineries de sa sœur. Elle s'autorisa à rire une fois dans le couloir. Parfois elle avait l'impression de ne l'avoir jamais quitté. Pourtant elles auraient beaucoup à reconstruire, mais à présent Yéléna était avec elle. Il n'y avait pas de raison qu'elle perde de nouveau le contact. A la cuisine elle prépara un énorme plateau, elle mourrait de faim et si elle arrivait à sortir de la chambre de Wanda, elle aurait beaucoup de choses à faire pour remettre l'équipe sur pied. Pour commencer il faudrait qu'elle sache comment avait terminé la discussion entre Steve et Tony la veille.
Lorsqu'elle entra de nouveau dans la chambre, Wanda ouvrait à peine les yeux. Elle lui sourit et Nat' la trouva radieuse.

Imagine me and youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant