Chapitre 42

1.2K 44 32
                                    


Romanoff arriva la première dans le garage, rejointe à quelques minutes d'intervalle par Wanda pour ne pas éveiller les soupçons. Tony se tenait face à elle, droit comme un I.

-Qu'est-ce que tu fabriques Stark? interrogea Natasha.

-Vous ne me laissez pas le choix. répondit-il simplement en lançant un jeu de clé que Nat' rattrapa habilement.

Il s'agissait des clefs d'une des voitures de luxe de Tony. Toujours dans l'incompréhension la plus totale, la jeune femme fixa son ami en attendant qu'il daigne lui expliquer où il voulait en venir.

-Je ne veux plus vous voir au QG jusqu'à ce que vous ayez régler vos problèmes.

-QUOI?

Les deux femmes s'étaient exclamées en même temps, sous le choc.

-Vous montez dans cette voiture et vous roulez jusqu'à cette adresse. C'est une des planques du Shield, elle est inutilisée pour le moment. Et vous n'avez pas intérêt de revenir avant au moins une semaine!

Wanda regardait Iron-Man comme s'il était devenu complètement fou, ce qui pourrait largement être le cas! Il était tellement vexé de ne pas avoir "réussi" à les remettre ensemble à sa soirée qu'il comptait carrément les foutre dehors jusqu'à ce que ça aille mieux! Wanda scruta la réaction de Nat', se demandant si elle allait lui avouer la vérité. Pour le moment, elle semblait plutôt hésiter entre bouillir de colère et lui rire au nez.

-On va bientôt devoir partir pour capturer Blomsky et toi, tu nous envoies toutes les deux à je ne sais combien d'heures de route, juste parce que tu veux nous revoir ensemble? Mais t'es complètement malade!

-Si on doit partir en mission on vous enverra un Jet. répondit Tony du tac-au-tac, parfaitement calme.

-Tony, ce n'est vraiment pas une bonne idée... tenta d'intevenir Wanda.

-De toute façon je ne vous laisse pas le choix. Le seul moyen pour vous de quitter le garage c'est de partir avec cette voiture. Le système de sécurité ne vous laissera pas rerentrer sans mon autorisation.

-Tu nous mets à la porte?!

-Ca n'arriverait pas si t'étais foutue de profiter des opportunités qu'on te donne! Maintenant, dégagez!

Il partit sous le regard éberlué et meurtrier de Nat'. Sans voix, elle continua de fixer la porte par laquelle il s'était enfuit pendant de longues minutes.

-Natasha? appela doucement Wanda.

Elle la sentait sur le point d'exploser. Elle qui détestait être mise de côté, il y était allé drôlement fort. L'espionne empoigna son portable et le colla à son oreille, tout en ouvrant le coffre de l'audi R8.

-Yel, je dois partir quelques temps, je te laisse voir avec cet espèce d'abruti de Stark pourquoi. Dis-lui de te donner l'adresse si tu as besoin d'accord? Et s'il y a quoique se soit tu m'appelles! Береги младшую сестру (Fais attention à toi petite soeur).

Elle raccrocha furieusement.

-Elle était sur messagerie.

Wanda s'approcha et déposa son sac à dos dans le coffre. Elle posa sa main sur le bras tendu de Nat'.

-Ca va aller d'accord? dit-elle d'une voix douce. Tu la rappelleras quand on sera là-bas, et tu lui diras de nous rejoindre si ça te rassure... Mais elle est chez elle ici maintenant, elle s'en sortira très bien sans toi tu sais.

Nat' répondit par un faible sourire, claqua le coffre et alla prendre place derrière le volant. Wanda la rejoint côté passager et attrapa sa main, entrelaçant leurs doigts.

Imagine me and youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant