Chapitre 29

545 34 71
                                    

Yéléna posa brutalement le jet derrière le motel et sortit à peine la trappe eut-elle commencé à s'ouvrir. Elle se jeta à corps perdu dans la bataille, rejoignant les autres Avengers. Elle envoya valser un type d'un coup de pied, sauta sur les épaules d'un second pour le propulser sur un troisième, avant de dégainer son arme et de tirer sur un sniper, caché sur le toit derrière elle. Un éclair rouge et un bruit fracassant venant des étages attirèrent son attention et elle fonça dans cette direction, tout en déchaînant sa frustration contre ses ennemis. Clint vit des corps tomber brutalement sur le sol au fur et à mesure qu'elle prenait de l'avance. La blonde se jeta sur un homme qui pointait tout juste son arme sur Wanda et Vision dans une des chambres et lui tapa violemment le crâne contre le sol de béton. Elle récupéra son arme et abattu les deux autres soldats qui arrivaient par l'escalier devant elle. Elle jeta un rapide coup d'œil circulaire, la situation semblait maîtrisée. Elle entra dans la pièce dévastée et regarda Wanda bouche bée tout en reprenant son souffle. Vision lui fit non de la tête et elle sentit son cœur devenir aussi lourd que du plomb. Wanda pleurait toutes les larmes de son corps contre l'androïde, ses sanglots semblaient ne jamais pouvoir s'arrêter. Yéléna entreprit de fouiller la pièce, sentant ses yeux la piquer. Elle s'agenouilla aux pieds de Wanda et prit le téléphone, mais quelque chose sous ce qu'il restait du sommier du lit attira son attention avant qu'elle ne se relève. Elle jeta au loin des morceaux de meubles et attrapa l'objet de son attention. Elle tenait dans ses mains ce qui ressemblait à un stylo d'injection d'insuline, sans son capuchon. Elle porta l'aiguille à son nez et renifla le produit en grimaçant. Elle connaissait cette odeur. Son cœur tomba au fond de son estomac douloureusement comme elle comprenait ce qu'il était arrivé à sa sœur.

-Tu devrais... jeter un œil au portable... suggéra doucement Vision.

Yéléna s'exécuta en fronçant les sourcils. Le visionnage la laissa sans voix, la bouche grande ouverte. Ses yeux firent plusieurs fois l'aller retour entre Wanda et l'appareil. Non, c'était impossible. Elle relança la vidéo et scruta les moindres détails. Elle vit sa soeur, tendue à l'extrême repousser Lory plusieurs fois, menaçant même de lui tirer dessus sans succès. Puis il y avait le monologue de Lory dont elle ne voyait malheureusement pas les lèvres. En revanche elle pouvait voir la réaction de Nat' qui était plus qu'équivoque. Yéléna réfléchissait à toute allure. Lory n'avait pas le stylo injecteur dans les mains lorsque la vidéo enregistrait. Et au vue de la réaction de Natasha, elle ne lui avait pas encore injecté lorsqu'elle lui avait sauté dessus. Cette garce était une vraie manipulatrice, usant du pire des chantages pour obtenir ce qu'elle voulait. La vidéo coupait pile avant qu'il ne se passe quelque chose, mais ne laissait aucun doute à l'imagination sur ce qui suivait. Nat' n'aurait jamais fait ça à Wanda! Sauf si... Les détails du chantage s’insinuaient vicieusement dans son esprit, propageant le doute. Si Nat' avait cédé à ses avances pour tous les protéger? La folie de Lory ne laissait aucun doute, et elle la sentait parfaitement capable de lui dire quelque chose du genre "si tu ne couches pas avec moi, je publie le dossier". C'était la seule raison possible à ce que sa sœur accepte de coucher avec elle. Son estomac se retourna à cette pensée. Ce n'était ni plus ni moins que du viol. Elle ferma les yeux pour retenir ses larmes.

Pitié, pitié, pitié, qu'elle ne lui ait pas infligé ça... Je vous en supplie...

Elle sortit prendre l'air. Son estomac se retournait sans cesse et elle sentait qu'elle n'allait pas tarder à vomir. Elle se pencha par dessus la rambarde et ferma les yeux, la tête lui tournait. Elle sentit une main frotter son dos doucement.

-Elle n'est plus là n'est-ce pas? demanda Clint d'une voix tremblante.

Elle prit une profonde inspiration et expulsa l'air de ses poumons lentement avant de se tourner vers lui. Elle lui tendit le stylo injecteur et le téléphone.

Imagine me and youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant