Chapitre 27

702 42 108
                                    


Le Jet décolla le lendemain matin au lever du soleil avec à son bord des enfants encore endormie, Laura, Clint et Yéléna. L'archer rechignait à quitter sa famille si vite après la naissance de Nathaniel, mais il ne pouvait pas abandonner Natasha. Elle était sa meilleure amie, comme une sœur, et elle avait toujours été là pour lui.

-On va où maintenant? demanda-t-il à la jeune femme une fois sa famille en sécurité.

-On retrouve Alexei et Mélina. Ils nous aideront à sauver Tasha.

-Vos parents? Tu sais où ils se trouvent?

-J'ai ma petite idée...

Yéléna lui fit un clin d'oeil et fit virer le Jet. Trois espions russes et un espion du Shield devraient suffire à découvrir ce qui agitait tant la sphère criminelle du monde entier.

Wanda regardait Nat' dormir paisiblement. Elle n'avait pas bougé d'un cil depuis qu'elle était rentrée dans la chambre la veille. Tout ce flot d'événements et d'émotions avaient eut raison d'elle et elle profitait d'une nuit réparatrice de sommeil. Wanda jouait du bout des doigts avec une mèche de ses cheveux rouges, appréciant de la voir si paisible. Elle avait eut à peine le temps de se glisser dans le lit la veille, que Natasha toujours endormie l'avait emprisonné dans ses bras, et elle n'avait bougé qu'au petit matin. La sorcière pensa à ce qui les attendait aujourd'hui et sentit ses entrailles se contracter. Elle donnerait tout pour que cette femme disparaisse de leur vie et ne revienne plus jamais. Penser au chantage que Lory Grove allait opérer lui donnait une violente envie de vomir. Wanda savait au plus profond d'elle-même que Romanoff n'avait aucune envie de retourner auprès de cette femme, mais elle savait aussi qu'elle était tout à fait capable de se sacrifier pour assurer leur sécurité à tous. Ses pensées divaguèrent sur ce qu'elle avait apprit la veille au soir. Son cœur se serra et elle ferma son esprit à toute imagination d'une telle scène. Jusqu'où aurait-elle pu aller si elle n'avait pu la sauver?
"Ne la laisse pas sombrer."
Les mots de Clint lui revinrent et prirent encore plus de sens. Non, elle ne la laisserait pas sombrer.

-Tu vas te faire des rides à force de froncer les sourcils... marmonna la voix endormie de Natasha.

Wanda sortit de ses pensées et lui sourit tendrement. Pourquoi leur vie ne pouvait-elle pas juste se composer de ça? Se réveiller à ses côtés chaque matin, et s'endormir contre elle chaque soir? Nat' jeta un œil à l'heure sur son téléphone.

-Qu'est-ce qui t'inquiète à seulement huit heure trente Wanda?

-On en parlera plus tard...

Les yeux bleus la fixèrent avec sérieux, et Wanda sut qu'elle ne lâcherait pas l'affaire aussi facilement.

-J'ai eut une discussion avec Tony, Steve, Clint, Vision et Yéléna hier soir. Et Steve en a eut une avec Lory.

Natasha se figea.

-Ils m'ont dit pour Ross.

Un éclair passa dans ses pupilles et elles s'assombrirent avant de se détourner. Tout son corps se contracta en une seconde.

-Ils ne devaient pas t'en parler. dit-elle sèchement, le regard fixant le plafond.

Wanda sentit son esprit se fermer, sa magie titilla leur connexion de curiosité. La jeune femme caressa son bras du bout des doigts.

-Ils ne l'ont pas fait volontairement... Vision a gaffé. J'ai crut que ta sœur et Tony allait lui couper les fils...

Voyant que sa tentative pour alléger l'atmosphère n'aboutissait pas, Wanda se rapprocha encore.

-Regarde moi Nat'.

L'espionne hésita quelques secondes avant de s'exécuter, le temps pour elle de se blinder au mieux. Elle redoutait ce qu'elle lirait dans ses yeux verts. Les dents serrées, se préparant à lire de la peur et du dégoût, elle tourna son visage vers la rousse et scruta ses iris. Le nœud dans son estomac se défit instantanément, et elle souffla, réalisant par la même occasion qu'elle avait arrêté de respirer. Il n'y avait rien d'autres que de la tendresse dans son regard, et cela l'apaisa.

Imagine me and youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant