Chapitre 34

632 38 35
                                    

Sur le toit du complexe, sous le ciel orangé du coucher de soleil, Natasha Romanoff regarda la voiture du Shield emmener définitivement au loin Lory Grove. Ses pensées vagabondèrent sur les souvenirs que Lory ne possédait plus, les bons comme les mauvais, les anciens comme les plus récents.

Je suis heureuse que tu aies tout oublié. Tu as le droit à un nouveau départ dans ta vie Lory, fais en bon usage.

Elle resta là un long moment, à fixer le paysage et le ciel qui changeait de couleur à toute allure. L'air glacé gifla son visage, elle rabattit la capuche de son sweat sur sa tête. Un de ses hématomes se rappela à son bon souvenir et elle grimaça.

Ca guérira. Comme le reste.

Le visage de Wanda s'imposa dans son esprit, et elle ne réussit pas à le chasser. Malheureusement, la perte de mémoire de Lory la confortait dans son choix. Wanda ne serait pas heureuse à ses côtés. Sa vie ne serait composée que de souffrance et d'angoisse, et il était hors de question qu'elle finisse comme Lory, malade d'amour et folle de chagrin. Elle méritait bien mieux. Elle méritait une personne normale, dont le passé sanglant ne viendrait pas constamment la hanter. Une personne qui n'aurait pas toujours peur de lui exprimer ses sentiments. Une personne qui l'aime plus que tout.

Ca c'est déjà ton cas... murmura une voix dans sa tête.

La douleur refit surface, toujours aussi vive et brûlante, elle la laissa l'envahir, fatiguée de lutter. Elle avait prit sa décision. Tant pis si cela la détruisait, elle le faisait pour l'avenir de Wanda.

Tony regarda l'équipe rassemblée devant lui. Il ne manquait que Nat', Wanda et Vision qui n'avait pas été convié. Il toucherait un mot à l'androïde plus tard, sachant qu'il se trouvait actuellement auprès de la sorcière, Stark n'avait pas voulu prendre le risque qu'elle découvre leur réunion secrète.

-Avengers, je vous ai rassemblé ici pour une mission de la plus grande importance.

Steve le regarda en fronçant les sourcils. Il interrogea ses voisins du regard qui haussèrent les épaules, tout aussi ignorant que lui.

-Je ne sais pas vous, mais j'en ai assez de voir Nat' et Wanda errer comme deux zombies dans tous le complexe, et s'éviter comme la peste. Ca met un ambiance de merde, et je déteste les voir souffrir comme ça.

Steve se tapa le front en comprenant où il allait en venir.

-On doit tout faire pour les réconcilier!

-Tony... râla Steve.

-Mais quoi à la fin? On est une équipe non? Une famille? Alors il faut qu'on fasse quelque chose!

-C'est leur décision! argumenta Steve.

-Eh bien c'est une décision de merde!

-Langages...

Clint observait la scène en arborant un grand sourire. Il n'avait pas besoin de prendre la parole pour qu'ils sachent qu'il était de leur côté! Fier de voir l'équipe se rassembler pour Nat', il croisa les bras et commença à réfléchir.

-Qu'est-ce que tu proposes? demanda Thor, très intéressé.

-Je vais organiser la fête d'intronisation pour toi Yéléna, et pour Peter. Il faut qu'on trouve un moyen pour que cette soirée leur rappelle à quel point elles se bouffaient du regard la dernière fois!

-Je suis d'accord! rugit Thor surexcité. Et avant la fête, trouvons un moyen pour qu'elle se retrouve dans les mêmes pièces, elles seront bien obligés de discuter!

-On pourrait peut-être les envoyer en ville faire les courses pour la fête. suggéra Yéléna, un sourire de conspiratrice sur les lèvres.

Thor pointa un doigt vers Yéléna, un grand sourire illuminant son visage.

Imagine me and youWhere stories live. Discover now