Chapitre 23

863 42 220
                                    

Le complexe étant quasiment vide, elles purent profiter d'un petit-déjeuner en tête-à-tête. Laura et les enfants devaient sûrement encore dormir, car aucun bruit ne venait des étages. Wanda dévora, son corps réclamant de l'énergie après les événements de la nuit et du réveil. Natasha ne cessait de l'observer en souriant.

-Quoi? demanda-t-elle une tartine en suspension devant ses lèvres.

-Rien... T'es belle.

Wanda rougit.

-Vous n'êtes pas mal non plus mademoiselle Romanoff.

Après le repas, Nat' entraîna Wanda dans le salon et elles s'allongèrent sur un des canapés donnant sur la vue panoramique. Allongée contre Nat' entre ses jambes, les deux femmes discutèrent de tout et de rien, ignorant totalement le temps qui passait et le retour imminent du reste de l'équipe. Profitant qu'elle se trouvait dos à elle et ne pouvait donc pas affronter son regard, Wanda se décida à aborder la question qui la taraudait.

-Nat'...

-Oui?

-Et si je... Comment dire... Si je n'arrive pas à te faire autant de bien que ce que tu m'en fais?

Natasha sourit en voyant les oreilles et le haut du crâne de sa sorcière devenir rouge écarlate.

-Les choses viendront naturellement tu sais... Et puis, tout s'apprend. Je ne m'inquiète pas pour ça. Ca viendra quand tu seras prête... Comme le reste. Tu avais peur de t'ouvrir à moi, maintenant ça va mieux non?

-Oui... Mais c'est différent.

-En quoi?

Wanda déglutit.

-Tu as déjà de l'expérience. souffla-t-elle tout bas. Ca me stresse. Je ne veux pas te décevoir.

Nat' attrapa son visage et le releva vers elle.

-Tu ne me décevras jamais.

Elle l'embrassa tendrement, interrompue rapidement par des bruits de pas précipités. L'équipe rentrait de mission. Nat' fronça les sourcils et regarda le couloir. Quelqu'un courrait dans leur direction.  Clint entra en courant, le teint rouge, son regard trahissant une certaine panique. En une seconde, Natasha fut debout, prête au combat, Wanda à ses côtés.

-Nat', faut qu'on parle, vite, et pas ici!

-Qu'est-ce qui se passe?

-J'ai pas le temps de t'expliquer, ils arrivent!

Nat' et Wanda échangèrent un regard perdu, Clint empoigna la main de Nat'.

-Natalia ?

Clint ferma les yeux un court instant et grimaça. Trop tard. Natasha devint blême. Wanda observait la scène sans comprendre. Clint fit un pas de côté et une femme magnifique avança droit sur Natasha. Grande et élancée, sa peau tannée contrastait avec le vert pétillant de ses yeux et le rose de ses lèvres pleines. Une cascade de cheveux bruns et frisés tombait sur ses épaules nues. Elle portait un bustier au tissu léger et un jean mettant parfaitement en valeur ses fesses et ses jambes. Une grande sensualité se dégageait d'elle, renforcée par un corps parfaitement galbé. Sans la moindre hésitation, elle attrapa le visage de Nat' et colla ses lèvres aux siennes. Tout le monde retint sa respiration, les yeux écarquillés et la bouche ouverte devant la scène. Les yeux de Clint faisait l'aller retour entre Nat', tellement choquée qu'elle mit deux secondes avant de réagir, et Wanda dont les mains et les yeux devenaient rouge. Natasha attrapa la brune par les épaules et fit deux pas en arrière.

-Ravie de te revoir chérie. Ca faisait longtemps. dit-elle d'une voix suave, un sourire sexy sur les lèvres.

Nat' la regardait comme si elle avait vu un fantôme. Son coeur cognait vite et fort dans sa poitrine et un froid glacial envahissait son ventre.

Imagine me and youWhere stories live. Discover now