Chapitre 5

1.2K 53 49
                                    


Durant la nuit, suite à toutes ces émotions, le pouvoir de Wanda échappa à son contrôle. Le lien entre les deux femmes les connecta, et les rêves de l'une se transmirent à l'autre. Des songes pour le moins... explicite. Au matin, aucune des deux ne pouvaient stopper le flot d'images de leur corps entremêlés. Ces rêves étaient si réalistes que les odeurs, et les sensations emplissaient encore leurs sens à leur réveil. Natasha et Wanda ouvrirent les yeux en même temps, et la sorcière sentit son pouvoir réintégrer son corps. Elle comprit immédiatement ce qu'il s'était passé pendant la nuit et se mordit les lèvres. Sa magie devenait de plus en plus incontrôlable quand il s'agissait de Natasha et elle n'avait aucune idée de comment gérer cela. Il fallait qu'elle en parle à quelqu'un mais à qui? Elle craignait la réaction de Natasha quand elle apprendrait qu'elle était télépathe et qu'elle lisait dans son esprit régulièrement depuis le début, bien qu'elle ne l'ait pas fait volontairement. Des informations que son pouvoir avait glanées, Natasha avait déjà subis une manipulation mentale par le passé. Sans parler du combat contre Ultron où elle avait pénétré son esprit... Ce qu'elle avait vu alors, et la veille au soir lui glaçait le sang. Toutefois, elle souhaitait que se soit Natasha d'elle même qui lui révèle son passé, et cela prendrait pas mal de temps. Wanda finit par se lever et enfila une tenue appropriée à l'entraînement qui, elle l'espérait, aurait lieu après le petit déjeuner. Il y avait de l'agitation dans la cuisine où l'équipe se retrouvait presque au complet pour manger, Falcon et War-Machine étant retourné chez eux. Natasha était là et elle sentit son regard se fixer sur elle en pénétrant la pièce. Elle lui sourit et s'attabla avec les autres. Vision lui servit une tasse de café et inspecta la marque sur sa joue. Wanda vit Natasha se tendre à ce contact et se retint de sourire.

-Eh ben! s'exclama Tony. Tu l'as pas manqué!

Vision baissa les yeux, coupable.

-Ce n'est rien, rassura Wanda, j'ai été bien soigné.

Clint et Bruce furent les seuls à capter le regard que les deux jeunes femmes se lancèrent. Les deux hommes se regardèrent et Clint posa une main compatissante sur l'épaule de Banner.

-Bien les amis, j'ai un rendez-vous avec Fury qui risque de s'éterniser, si vous avez besoin de moi utilisez Friday.

-Un problème? lança Thor.

-Pour le moment je ne sais pas. Le gouvernement de Sokovie, ou plutôt ce qu'il en reste, nous en veut plutôt des dégâts d'Ultron. Le Shield tente d'apaiser les tensions mais cela s'avère... difficile.

Stark quitta la pièce.

-La côte des Avengers n'est pas au plus haut... commenta le Cap'tain. Beaucoup de dégâts et beaucoup de pertes.

-Les gens veulent des héros mais pas les contraintes qui vont avec. ajouta Clint. Le Shield mène bataille depuis des décennies, tant qu'on agissait dans l'ombre ça ne les dérangeait pas. Ca ne les a pas dérangé non plus lorsque les aliens ont envahit New-York.

-La menace venait alors de l'extérieur. Elle n'avait pas été créée par l'un d'entre nous.

Tous se tournèrent vers Bruce.

-Nous avons déjà discuté de cela. coupa Steve. Charger ainsi Tony n'aidera pas les choses a avancer.

-Je ne le charge pas. Nous sommes tous des bombes à retardement pour ce monde c'est tout ce que je dis.
L'ambiance devint subitement maussade et Natasha se leva subitement.

-Nous avons fait notre travail. Nous risquons nos vies tous les jours. N'oublions pas le nombre de vies sauvées. Les Avengers font le bien. Il y aura toujours des mécontents.

Elle fit signe à Wanda de la suivre et elles quittèrent la pièce. Natasha savait que le projet Avengers pourrait être arrêté à tout moment par le gouvernement. Mais elle savait aussi que l'équipe n'arrêterait pas d'œuvrer pour la paix. Malgré tout ça, les gens avaient besoin d'eux. Nat' donna les instructions à Friday pour former la salle d'entraînement et se tourna enfin vers Wanda. Elle avait fait le premier pas la veille, et attendrait très certainement que Nat' fasse le second désormais. Mais en serait-elle capable? Avant qu'elle n'ait pu dire un mot, Bruce entra dans l'immense salle.

Imagine me and youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant