Chapitre 24

786 41 300
                                    

Wanda s'écroula sur le lit dans la chambre de Nat'. Elle roula sur le ventre et enfouit son visage dans les draps. Son odeur et celle de Nat' s'y mêlait, contractant son bas-ventre. Grognant de frustration elle roula à nouveau sur le dos et fixa son regard au plafond. Elle se sentait totalement vidée. Elle avait dépensé une quantité astronomique de magie, dans le seul but de se défouler et de vider sa tête des images et des questions qui l'assaillaient. Elle devait bien admettre qu'à part la vider de toute son énergie, cela n'avait pas eut un grand succès. Natasha s'assit à ses côtés mais elle se refusa à la regarder. Il fallait qu'elle prenne quelques minutes pour mettre de l'ordre dans ses idées, avant d'aborder une conversation qu'elle redoutait. Elle avait tendance à se perdre dans le bleu de ses yeux et à perdre tout ses moyens, son coeur s'emballant de façon incontrôlable systématiquement à ses côtés. Natasha resta silencieuse, attendant qu'elle aborde le sujet. Pendant plus de dix minutes elles restèrent simplement là, à attendre. Natasha sentait son estomac se tordre au fil des minutes. Wanda finit par se lever, ignorant les vertiges qui l'assaillaient. Elle commença à faire les cents pas dans la chambre pour se donner de la contenance. Nat' se leva à son tour et la regarda, toujours silencieuse.

-Quand l'as-tu connu? demanda-t-elle enfin.

-Il y a six ans, lors d'une mission d'infiltration. J'étais entrée dans le Shield peu de temps auparavant.

-C'était quoi cette mission?

-Elle est journaliste et elle travaillait sur des membres du gouvernement qui aurait été en lien avec Hydra. Le Shield voulait que je récupère ces informations.

-Et?

-Et je me suis vite rendue compte que je lui plaisais. (Nat' remarqua les muscles de sa mâchoire qui se contractait) Je me suis servie de ça pour me rapprocher d'elle afin d'accomplir ma mission.

Wanda fronça les sourcils.

-Elle t'aimait?

-Oui...

-Et toi?

Elle cessa de tourner en rond et ne put s'empêcher de fixer ses yeux. Elle refusa d'admettre ce qu'elle y lit avant que les mots n'ait franchit ses lèvres.

-J'ai finit par... tomber amoureuse d'elle, oui.

Wanda accusa le coup. Le fait que cette information la blesse autant l'énervait. Elle savait depuis le début que Natasha avait déjà eut plusieurs vies avant elle, avant les Avengers. Alors pourquoi ça la rendait dingue à ce point?

-Combien de temps ça a duré?

-Un an.

-Un an?! s'exclama Wanda.

-C'était une mission d'infiltration longue Wanda. Lory n'est pas une innocente journaliste qui avait mit le doigt sur quelque chose d'important. A chaque information que je récoltais s'ajoutait une dizaine de questions supplémentaires. C'était une opération importante qui a permis d'identifier de nombreux agents doubles et de démanteler tout un réseau de l'Hydra. Je n'ai su que tardivement qu'elle me manipulait.

Wanda arqua un sourcil, Nat' poussa un profond soupir.

-Elle est... extrêmement possessive. Quand elle a finit par comprendre que j'étais une sorte d'agent secret, elle a tout fait pour que ma récolte d'information devienne de plus en plus difficile, pour que je reste auprès d'elle. C'est pour ça que la mission a été plus longue que prévu. Fury refusait de me rappeler tant que je n'aurais pas mis à nu tout le réseau.

-Et... Comment ça s'est finit?

Natasha baissa les yeux.

-Je suis partie. Je n'ai plus jamais eut de contact avec elle jusqu'à aujourd'hui.

Imagine me and youDonde viven las historias. Descúbrelo ahora