Chapitre 11

868 38 4
                                    


Wanda sépara leurs lèvres, le visage de sa compagne toujours entre ses mains. Elle lui sourit.

-Je n'ai développé aucun sentiment pour aucune autre personne Natasha Romanoff. Vision n'est qu'un ami. Et les autres personnes présentent ici le sont aussi. Je n'ai pas cessé de penser à toi, et de m'inquiéter pour toi pendant ton absence. Quand je suis entrée dans cette pièce de réunion pour la première fois, je n'ai vu que toi. Et même si je t'en ai voulu d'être partie, et qu'une part de moi t'en veux sûrement encore un peu... Je comprends pourquoi tu l'as fait.

Natasha lui sourit faiblement, contenant des larmes d'émotions. Cette femme était extraordinaire. Jamais elle n'aurait pu espérer avoir une telle chance un jour. Elle allait l'embrasser en retour lorsqu'un bruit de moteur attira son attention au loin. Elle se détourna de sa partenaire et inspecta la végétation autour d'elle.

-Wanda... Rentre.

-Quoi?

-Va prévenir Tony.

-Je ne pars nulle part sans toi.

Son ton était catégorique. Le bruit des moteurs enflaient et se rapprochaient. Natasha les reconnut et attrapa la main de Wanda avant de partir en courant en direction du complexe. Ross revenait à la charge bien plus tôt qu'elle ne l'aurait crût. Elle avait pensé qu'il s'écoulerait encore quelques jours avant qu'il ne tente quelque chose contre les Avengers. Elle devait mettre Wanda à l'abri. Elle empoigna son téléphone portable au fond de sa poche et composa de tête le numéro de Steve. Il décrocha immédiatement.

-Où vous êtes?

-Dehors! Venez chercher Wanda!

-Hors de question! hurla cette dernière derrière elle.

A quel moment s'étaient-elles autant éloigné du QG? Elles n'étaient plus qu'à une centaine de mètre de l'entrée lorsque les véhicules surgirent des fourrés derrière elles, les rattrapant dangereusement. Au moment où elles atteignirent enfin une des portes de l'immense bâtiment, un des véhicules de la sécurité intérieure se fracassa contre un obstacle invisible. Nat' jeta un regard à Wanda qui leva les mains en l'air en signe d'innocence. L'espionne observa attentivement l'air autour de la voiture en miette et remarqua une très légère variation de l'image qu'elle voyait.

-Un champ de force... Tony tu es un génie. murmura-t-elle.

Steve arriva derrière elles et empoigna Wanda par le bras pour la faire entrer. Natasha allait la suivre lorsqu'une autre voiture s'arrêta juste avant le champ de force.

-Natasha Romanoff! hurla une voix qu'elle reconnut immédiatement.

Elle fit face à l'homme, un sentiment de haine grandissant en elle.

-Thaddeus Ross.

Elle entendit Wanda l'appeler de l'intérieur mais ne se retourna pas.

-Vous avez agressé des dizaines de soldats américains, vous avez fait s'évader trois prisonniers de haute catégorie et vous avez agressé un haut gradé et homme d'Etat. Vous êtes en état d'arrestation!

-Vous avez enfermé des héros de cette nation! cracha-t-elle. Sous le seul prétexte qu'ils refusent de vous obéir et qu'ils vous font peur. Vous avez enchaîné une femme, posé un collier de torture autour de son cou juste parce que vous ne comprenez pas ses capacités. C'est vous le monstre, pas elle!

Natasha crevait d'envie de lui coller une raclée. Cette homme la répugnait au plus haut point. Derrière elle, elle entendait Steve qui tentait de calmer Wanda. Il valait mieux que cette dernière reste à l'intérieur. Stark la rejoint au même moment. Il fixa Ross à travers ses lunettes de soleil.

Imagine me and youWhere stories live. Discover now