Chapitre 14

929 42 72
                                    

Natasha mit longtemps avant d'enfin trouver le sommeil réparateur dont elle avait besoin. Elle n'arrivait pas à se sortir de la tête que si elle laissait Wanda ici, elle se retrouverait effectivement enfermée avec deux hommes qui la désiraient.

C'était bien joué petite sorcière... maugréa-t-elle intérieurement.

D'un autre côté, son envie de la protéger était telle, qu'une part d'elle se refusait à la quitter des yeux une seconde de plus. Elle s'en voulait terriblement pour son empoisonnement. Peut-être que si elle était partie en organisant les choses, ou si elle avait attendu... Elle chassa cette idée de son esprit. C'était le moment de le faire. Elle ne pouvait malheureusement pas contrôler ce qu'il se passait autour d'elle pendant ce temps. Bientôt, elle aurait réparé tout cela. Bruce trouverait un remède, et pendant ce temps, Natasha mettrait Thaddeus Ross hors d'état de nuire. Sur ces pensées de vengeance, elle s'endormit enfin, et pour la première fois depuis longtemps, ne fut pas la première à se réveiller le lendemain. Wanda ouvrit les yeux, se remémora les évènements de la veille et dans les bras de qui elle se trouvait. Elle mit une minute avant de réaliser que sa main avait migré pendant la nuit et qu'elle était nonchalamment posée sur la poitrine de sa compagne. Ouvrant de grands yeux, elle la retira délicatement, sentant son visage chauffer.

Oups...

Son cœur battant à tout rompre elle reprit son souffle et se perdit dans la contemplation de Natasha. Elle resta ainsi plusieurs minutes avant de se lever, prenant toutes les précautions pour ne pas la réveiller. Elle avait grand besoin d'un café. Elle s'habilla à la hâte et s'apprêta à sortir quand un flash la cloua sur place. Un autre la fit tomber à genoux. Pietro, Hydra, Ultron. Tous apparaissaient dans son esprit avec violence. Le poison ressurgit, paralysant ses jambes subitement. Ses mains se mirent à trembler.

Non, non, non...

Elle réussit à tourner le visage vers Nat' et se concentra sur elle. Elle devait refouler sa peur, la faire disparaître avant de déclencher une nouvelle vague de brouillard noir destructeur. Serrant les dents elle tâcha d'invoquer en elle des images de paix. Natasha qui dansait avec elle à la soirée, l'accueil des autres Avengers. Les excuses de Tony. Le missile Stark qui avait tué ses parents.

NON! Je peux le faire.

Ses yeux virèrent au rouge sous l'effort, luttant pour garder le contrôle de son esprit, et chasser le serpent de peur qui grandissait en elle. Elle réussit à stopper le flot d'images contradictoires sur le soir où elle avait embrassé Natasha pour la première fois. Comme sur un écran, elle mit son esprit en pause sur ce moment et y concentra toutes ses forces. Une vague de calme repoussa le monstre tapis en elle, et les sensations revinrent dans le bas de son corps, lui permettant de se relever. Essoufflée, elle s'adossa au mur quelques instants. Elle avait réussit à éviter la crise. Et elle avait définitivement besoin d'un café.

Toujours sous le choc, la sorcière se servit un grand mug du liquide noir et en prépara un deuxième pour le ramener à sa compagne dans sa chambre. Elle s'apprêtait à repartir quand Buck la rejoint.

Prions pour que Nat' dorme encore... se dit-elle amusée.

-Comment tu vas ce matin?

-Bien je te remercie. lui sourit-elle.

-C'est pour Romanoff? fit-il en désignant la deuxième tasse.

Elle acquiesça.

-C'est bien, d'avoir une amie comme elle.

Et donc... Il n'a rien compris...

Amusée autant qu'embarrassée, Wanda ne sut trop quoi répondre.

Imagine me and youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant