Chapitre 39

980 43 61
                                    

Disclaimer : Ce chapitre contient des paroles et des titres de chansons. Je vous encourage vivement à les écouter, tout particulièrement les deux dont le titre est souligné ainsi que l'artiste ;)




Samedi, dix-neuf heures, à la fête d’intronisation de Yéléna et Peter. Tout le monde était presque arrivé. Sam et James firent une entrée fracassante, Rhodes se tenant sur ses deux jambes sous les applaudissements de l’équipe. La machine de Stark fonctionnait enfin correctement et Rhodes avait prit le temps d’apprivoiser ces nouvelles sensations avant de revenir voir tout le monde. Beaucoup plus discrète que les premiers prototypes, cette nouvelle technologie lui permettait de se déplacer aussi aisément qu’avant. Il discutait longuement avec Vision lorsque Yéléna, Peter et Wanda les rejoignirent au salon. Le synthézoïde sentit sa mâchoire se décrocher à l’approche de Wanda. Elle portait une robe noire courte, au dos corsé d’un fin ruban et au décolleté arrivant pile entre ses seins. A son cou pendait le pendentif offert par Natasha à Noël rappelant la couleur de ses yeux. Yéléna l’avait tanné pour qu’elle se maquille et elle avait entouré ses yeux de noirs et recouvert ses lèvres d’un rouge à lèvre rouge un peu foncé. La blonde était très contente du résultat et trépignait d’impatience à l’idée de voir la réaction de sa sœur.

-Mission accomplie Belova… Elle est époustouflante. souffla Stark à son oreille lorsqu’elle passa près de lui. Et tu es magnifique aussi !

Elle lui sourit. Elle avait opté pour un pantalon de tailleur et un chemisier assorti, tressé ses cheveux en une longue natte sophistiquée et cerné ses yeux de noir et ses cils de mascara, agrandissant son beau regard vert clair. Elle chercha sa sœur du regard mais ne la trouva pas. Clint, Laura et les enfants arrivèrent au même moment et elle alla à la rencontre de l’archer.

-Tu as vu Nat’ aujourd’hui ?

-Oh oui ! J’ai même presque dû lui foutre un coup de pied au cul pour qu’elle vienne ce soir ! pouffa Clint.

-Ah non hors de question qu’elle nous plante ! fit la blonde en faisant un pas vers le couloir pour aller chercher sa sœur.

Barton l’attrapa par le bras et lui fit un clin d’œil.

-Elle arrive ne t’inquiète pas. Et je te garantie qu’elle va faire sensation.

Intriguée, Yéléna lui sourit et rejognit Wanda qui discutait avec Vision et Bucky, tout les deux sur leur trente et un. Quand Tony Stark ordonnait un dress-code, le moins qu’on puisse dire c’est que tout le monde jouait le jeu ! Thor avait même rassemblé ses cheveux en un chignon dont quelques mèches s’échappaient négligemment. Il avait fait l’aller-retour à Asgard dans la journée et était revenu avec un énorme tonneau de bière Asgardienne comme promis.
Wanda sentait le stress serrer son étau autour de son estomac. Pourquoi Natasha n’était-elle pas encore là ? Elle n’allait quand même pas manquer la fête d’intronisation de sa petite sœur à cause de leur dispute de la veille ? Elle écoutait d’une oreille distraite les discussions autour d’elle quand Yéléna lui apporta un verre qu’elle avala  d’une traite. L’alcool fort lui brûla la gorge et elle toussa, sous l’œil amusé de la blonde.

-Tu aurais pu au moins attendre que je te dise ce que c’était non ?

-C’était quoi ? coassa la sorcière.

-De la vodka ! Ca va ?

-Oui, oui ça va, ne t’en fait pas…

Yéléna tapota son dos en riant et approcha de son oreille.

-Elle va venir. Promis.

Wanda frissonna et se racla la gorge pour chasser la sensation que l’alcool avait déposé. Elle reprenait tout juste son souffle lorsqu’elle sentit sa magie s’agiter en elle et le lien qui la reliait à Nat’ faire des bonds dans sa tête. Instinctivement elle tourna la tête vers l’entrée. Ce fut comme si on lui donnait un coup de poing dans le ventre. L’air quitta ses poumons, sa bouche s’ouvrit de stupéfaction et une explosion dévorante enflamma son entre-jambe. Natasha venait d’arriver sous la stupéfaction générale. Perchée sur des talons aiguilles noirs qui élançaient ses jambes nues, elle avança pour rejoindre le groupe, le regard rivé sur Wanda, un sourire satisfait sur ses lèvres rouges. Elle portait un short noir très court, un top qui faisait office de brassière et une veste de costard de la même couleur. Ses cheveux rouges tombaient en cascade de boucles sur ses épaules. Un silence ahuri l’accueillit et Clint la regarda s’avancer avec un petit sourire de fierté. Les yeux de Yéléna faisaient l’aller-retour entre sa sœur et Wanda, et elle dut se retenir de ne pas exploser de rire. Nat’ alla saluer Rhodes et Stark, tout en gardant un œil sur la sokovienne qui la fixait toujours la bouche ouverte. La pauvre eut d’ailleurs toutes les peines du monde à reprendre ses esprits et à recommencer à respirer normalement. Elle était en feu. Tout son corps brûlait de l’intérieur.

Imagine me and youWhere stories live. Discover now