Chapitre 37

751 42 165
                                    


Mercredi matin, 9 heures, dans le garage du complexe des Avengers. L'équipe attendait Tony qui leur avait fait envoyé une alerte à chacun pour les lever à l'heure et les presser pour la sortie. Tout le monde se demandait ce qu'il lui prenait à être aussi excité pour une simple sortie en ville. Wanda se tenait le plus éloignée possible de Nat'. Son pouvoir s'excitait et tendait vers elle de façon très insistante ce matin, traduisant qu'une nouvelle fois elle en avait perdu le contrôle pendant la nuit. Ses rêves flottaient encore dans son esprit et elle savait qu'il en était de même chez Nat'. D'ailleurs, celle-ci l'évitait soigneusement.

Merveilleux. pensa-t-elle amèrement. Comment je peux espérer lui tirer les vers du nez ou passer à autre chose si chaque nuit je rêve d'elle et qu'en plus je lui envoie involontairement ces images... C'est de plus en plus compliqué.

Tony fit enfin son apparition, un grand sourire aux lèvres. Il s'approcha de Natasha qui le fusillait du regard et murmura à son oreille :

-Bien dormi au frais Nat'?

-Tu es un homme mort Stark.

Il rit et s'éloigna prudemment.

-Bon allez les enfants en route! Journée shopping, on doit faire les courses pour la fête de samedi, et tenue de soirée exigée! Alors je veux que vous fassiez un effort. D'ailleurs à ce propos, Wanda tu peux...

Il passa sa main devant son visage et désigna Vision. Elle comprit et usa de sa magie pour que les autres perçoivent une apparence humaine du synthézoïde.

-Parfait. (Il prit deux jeux de clef sur le mur et en jeta une à Steve.) Rogers, tu conduis. Vision, Bruce, Thor et Clint vous prenez la berline. Yéléna tu montes avec moi?

Il désigna d'un signe de tête la porsche rouge derrière lui et le visage de la blonde s'illumina. Elle ne répondit pas et sauta directement par dessus la portière sur le siège passager.

-En avant Stark! Montre-moi comment tu pilotes!

Le milliardaire rit et attrapa une dernière clef qu'il jeta à Romanoff. Elle attrapa au vol la clef de sa moto et le regarda, exaspérée.

Franchement, Tony, la subtilité ce n'est vraiment pas ton truc.

Il lui fit un clin d'oeil et monta dans la voiture avec Yéléna, laissant Nat' et Wanda seule. L'espionne se résigna et tendit un casque à Wanda.

-Si tu veux échanger ta place pour être avec Vision dans la voiture... proposa-t-elle.

-Nat', commence pas s'il te plaît.

L'espionne se tut et monta sur sa bécane, retenant son souffle quand Wanda grimpa derrière elle. Les deux premières voitures s'éloignaient déjà quand Nat' démarra et fit vrombir le moteur. Wanda s'accrocha à la poignée derrière elle, tentant par tout les moyens de ne pas coller son corps au dos de Romanoff. Elle sentait déjà les papillons dans son ventre face à cette proximité. Le moteur rugit et Natasha accéléra brusquement. Surprise, Wanda s'agrippa à elle par réflexe, passant ses bras autour de son ventre et se serrant contre son dos. Sous son casque, Natasha ne put se retenir de sourire.

Le toit de la porsche se referma sur Tony et Yéléna, le milliardaire écrasa la pédale d'accélérateur. Yéléna se promit de lui piquer un de ses bolides un jour pour faire une balade.

-Alors, quel est ton plan? lui demanda-t-elle de but en blanc. Je sais que je suis adorable, mais je me doute que si tu m'as fait monter avec toi c'est pour parler de ma soeur et de Wanda.

-On ne peut rien te cacher. répondit-il en riant. J'ai quelques idées en tête je voulais voir certains détails avec toi avant d'appeler la voiture de Steve.

Imagine me and youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant