I kissed a Boy

492 17 0
                                    

Alors que la pluie battait le pavé dans cette sombre nuit de novembre, la musique battait son plein dans le bar exiguë. Les corps se pressait au gré de la musique trop forte. Les basses resonnaient tels des cœurs endiablés. L'odeur de l'alcool et de la sueur prédominaient et chacun oubliait sa semaine de travail dans une ambiance survoltées. Un vendredi soir dans une petit ville. Dans un coin du bar Gavin buvais sa bière au milieu d'un groupe d'amis... Amis de sa copine qui étaient à moitié coucher sur lui pour lui parler...hurler à l'oreille qu'elle voudrait bien danser. Gavin secoua la tête et bu une gorgée de bière tiède. Il sourit devant la moue boudeuse et enfantine de la jeune femme avec qui il était depuis plus de huit mois. Spontanément, il lui saisit le cou pour lui embrasser les lèvres. La jeune fille se dégagea d'un mouvement coquet et remis ses cheveux en place. Winnie fut tirée par le bras par une de ses amies qui voulait l'entrainer vers la piste. Elle jeta un regard interrogateur à Gavin qui hocha la tête en accord. Il était le seul mal à l'aise dans la foule. Elle, elle adorait cela. Il n'allait pas la priver de sa soirée sous prétexte que la foule et le bruit le dérangeait. Il suivit un instant des yeux sa copine s'enfoncer dans la foule. Son jean moulait agréablement ses fesses et le top mettait en avant autant ses seins que ses hanches fines. Comme toujours il la trouvait tellement canon ! Il eut une bouffée de jalousie lorsqu'il vit plusieurs hommes s'approcher d'elle mais il se ressaisit avant de se lever. C'était le jeu, non ? Il l'avait laissé seule sur la piste avec sa copine tout aussi mignonne, il fallait s'attendre à ce qu'elles se fassent draguer. Mais après huit mois de relations, il lui faisait confiance. Il la perdit du regard alors qu'il finissait son verre et soupira. Il en commanda un autre, surveillant de près les affaires des deux filles ainsi que leur verre.

Au moment où Gavin allait porter à ses lèvres se nouveau verre, il se fait percuter de plein fouet dans le dos. Le verre se renverse sur son menton et la chemise blanche que Winnie l'avait obligé à porter pour ce soir. Il senti le liquide coller le tissu à sa peau alors que la jeune femme qui l'a percuté s'excusa avec des petits cris. Contrairement à Winnie qui possédait une longue chevelure châtaine tirant vers le blond avec des mèches tout aussi blondes, la jeune femme en face de lui était petite et brune aux cheveux court. Elle tenta d'essuyer sa chemise et Gavin ne savait pas quoi faire.

— Je suis désolée... tellement désolée... la foule et... je...

Une main passe autour de la taille de la jeune femme pour l'éloigner de Gavin.

— Qu'est ce qui se passe, chérie ?

La jeune femme leva les yeux vers l'homme, comme Gavin. Ce dernier écarquilla les yeux. L'homme qui lui faisait maintenant face, presque menaçant, était...beau... ce fut le premier mot qui vint à l'esprit de Gavin. Grand, la fille ressemblait presque à une poupée, mais pas aussi grand que lui. C'était ce qu'il dégageait qui l'impressionnait. Une aura presque animale. Les yeux sombres, le sourire dangereux. Gavin hocha nerveusement la tête mais avant qu'il n'ouvre la bouche la jeune femme le devança.

— Je lui ai renter dedans ! regarde Marc ! il est couvert de bière par ma faute et je...

Gavin senti les yeux de l'homme le détaillé avec lenteur. Une étrange chaleur éclose dans son ventre et inonda ses veines. Il se senti rougit indescriptiblement sous les yeux de velours et il avala sa salive. Cela n'échappa pas à Marc dont le sourire s'accentua. Gavin leva enfin la main.

— Ce n'est rien... Je...

Marc posa une main possessive sur l'épaule de la jeune femme en regardant Gavin.

— Je t'en paie une autre, pour nous excuser.

— Non, c'est bon, pas la peine.

Marc resta silencieux un instant, jaugeant l'autre sur sa sincérité puis haussa les épaules.

I Kissed a Boy (French version ~ Complète)Where stories live. Discover now