La projection de MV

181 8 0
                                    

Il était presque deux heures du matin lorsque Gavin rentra à l'appartement. Son corps le tirait agréablement et sa tête était soulagée de leur dispute. Passer du temps avec ses amis lui avait fait un bien infini. Il avait un peu honte de se dire qu'il avait pris du bon temps alors que Marc restait à ruminer à l'appartement mais d'un autre côté c'était vital pour eux deux. Il avait vu les nombreux appels de Marc donc c'est à pas de loup qu'il entra dans l'appartement. La télé était allumée mais Marc dormait devant, affalé sur le canapé, le téléphone sur son ventre. Gavin se mordit les lèvres entre gêne et adoration. Il regarda cet homme qui était le sien. Dans le silence de la nuit, seul avec lui-même, il pouvait bien s'avouer que même si les mots n'avaient pas été dit, il les vivait totalement. Cette relation improbable qui était la leur était plus profonde que n'importe quelle autre. Ce qui les unissait était dévastateur d'un extrême à l'autre. Gavin s'approcha et s'agenouilla près de Marc. Il lui caressa le front en murmurant.

— Je suis désolé d'avoir été un con, ce soir, mon...

Sans ouvrir les yeux, Marc souriait.

— Ton quoi ? ton amour, ton cœur, ton tendre ?

Gavin rit doucement en lui embrassant le front.

— Mon je ne sais pas quoi. Je n'arrive pas à te donner de petits nom.

Marc gardait toujours les yeux fermé mais tendit son visage sous le baiser.

— Encore...

Gavin lui embrassa les paupières, le nez, fini sur la bouche et parla ses lèvres contre les siennes.

— Ce n'est pas raisonnable. On se lève dans quelques heures.

Marc fit glisser sa main sur la joue de Gavin et l'embrassa doucement.

— J'en ai marre d'être raisonnable. J'ai envie de te faire l'amour.

Nez contre nez, front contre front, leurs yeux se rencontrèrent enfin. Gavin sourit.

— J'en ai envie aussi. Tu me pardonne ?

— Si tu me pardonne également.

Ils se sourirent. Marc l'attira pour un autre baiser. C'était doux et tendre, comme s'ils se découvraient à nouveau. Des petites touches de lèvres, une légère pression, un souffle chaud et une langue curieuse. Ils avaient envie l'un de l'autre mais se retenaient. Gavin fini par se relever.

— Va au lit, je vais prendre une douche et j'arrive.

Le manager lui sourit et quitta le salon. Marc le suivi du regard en soupirant. Il se leva enfin et rejoignit la chambre. Il se déshabilla mais au lieu d'aller au lit, rejoignit Gavin. Marc pris le temps d'admirer Gavin sous la douche. Sa peau brillait sous la lumière crue et la mousse glissait sur sa peau. Il adorait le dos de Gavin avec les grains de beautés, la courbe de sa colonne vertébrale et cette chute de reins où débutait les fesses rondes.

Gavin sursauta à peine lorsqu'il sentit les bras de Marc s'enroulés autour de lui et le corps du chanteur se pressé contre lui. Les lèvres se posèrent sur son épaule malgré la mousse et remontèrent dans son cou et sous son oreille. Gavin ferma les yeux et lâcha un souffle tremblant.

— Marc je pense que...

Marc sourit et descendit ses mains sur le sexe de Gavin qu'il caressa sans se presser. Il le sentit gonfler entre ses doigts.

— Chut... juste comme ça.

Gavin se cambra légèrement, pressant ses fesses contre le sexe de Marc qui prenait lui-aussi de l'ampleur. Le manager posa sa main en arrière, sur la cuisse, puis la fesse de Marc, l'invitant à se coller plus contre lui. Le sexe du chanteur trouva sa place entre les lobes tendres et bougea en rythme avec ses mains. Juste le contact de cette peau bouillante et dure entre ses fesses excitait Gavin qui bougeait ses hanches, allant et venant entre les doigts serrés de Marc. Il sentait les dents du chanteur contre sa peau et leurs pincements sur son cou le firent gémir. La jouissance arriva bien trop vite pour l'un comme pour l'autre.

I Kissed a Boy (French version ~ Complète)Onde histórias criam vida. Descubra agora