Stress et "Drugs"

167 9 0
                                    

Le regard faussement excédé de York sur lui, Gavin tentait de ne pas bouger. Les gestes de l'artiste make-up étaient précis. Il murmurait pour que seul Gavin l'entende.

— Franchement, vous auriez pu éviter cela ! regarde-moi cette marque ! tu as de la chance que je sois un génie. Et ce teint brouillé ! combien d'heure de sommeil pour me faire des poches aussi sombre sous tes jolis yeux ?

Gavin ne savait pas quoi dire. Lui et Marc avaient tout au plus dormis trois heures. Son corps tirait de son trop plein d'activité et cette sensation lui plaisait. York lui sourit.

— En tout cas, il semble beaucoup plus apaisé et moins nerveux.

Gavin sourit.

— Oui et c'est aussi parce qu'il y a beaucoup moins de monde.

— C'est normal, avec ce qui s'est passé hier, le directeur a limité le nombre de personnes. Autant que les acteurs soient le plus à l'aise possible.

York se recula et le détailla.

— Tu ne peux pas plus être beau ! Prêt pour t'envoyer en l'air ?

Le manager cligna des yeux et York éclata de rire.

— Tout va bien se passer...

C'était beaucoup plus technique que Gavin ne le pensait. Le réalisateur expliqua ce qu'il voulait et tout était millimétré. Chaque geste était monitoré et détaillé. Melissa et lui devait faire les même gestes dans le même minutage. La chanson était très explicite mais le clip serait sensuel et sans pornographie. Cela frôlerait l'érotisme mais discrètement. La même scène serait jouée par les deux couples. Ce qui changerait serait la lumière, tamisé pour Melissa, et rouge sombre pour Gavin ainsi que les couleurs des draps. Le clip mettrait donc en scène une scène d'amour entre Marc et Melissa où s'intercalerait la même scène entre Marc et Gavin. Le baiser commencé par Melissa serait fini par celui avec Gavin. La main qui caresse sensuellement le cou de la femme, finirait sur l'épaule masculine. Le frôlement des doigts sur le renflement des seins finirait sur un torse d'homme. Lorsque Melissa tendra la gorge au baiser, Gavin finirait dans un soupir. Alors que le corp de la femme basculerait sur les draps pastel, celui de Gavin touchera les draps noirs. Tendis que la main de Marc glisserait sur celle de Melissa, ce serait les doigts de Gavin qui seront serrés. Lorsque la caméra filmerait le creux du ventre soyeux de Melissa, il filmerait l'arc du dos et la naissance des fesses de Gavin. Les mains aux ongles manucurés de Melissa pétrissaient les épaules et celle de Gavin pincerait la peau du dos. Si le pied de Melissa caressait le mollet de Marc, c'est celui de Gavin qui finirait sous les fesses de ce dernier. Le dos de Marc ondulerait et la lumière jouerait sur les muscles puissant de ses épaules alors qu'il se cambrait sur le corps sous lui. Les mains de la femme remonteraient le long des bras tendus comme un roc et les mains de Gavin se nouerait derrière la nuque du chanteur. Un autre baiser serait partagé. Puis dans la dernière partie, Melissa et Gavin simulerait un cri de jouissance, yeux fermés, bouche ouverte et gorge offerte, visage couvert de transpiration. Le clip se finirait par Marc assit sur le lit, caressant le dos de l'un et de l'autre, le draps cachant les parties intimes, le visage grave et songeur. Le lit défait et les vêtements trainant sur le sol finirait le tableau.

Ce fut éprouvant pour les nerfs de Marc. Il était dans le contrôle tout le temps que dura les prises de vues. Obéir au metteur en scène, faire les gestes de façon naturelle, exprimer du désir et de l'amour par ses micro-expression. Ne pas se sentir gêné devant Melissa avec qui il n'était pas intime. Ne pas frémir malgré tout car physiquement elle était belle. Essayer d'oublier toutes les caméras et le personnel pour se concentrer sur la scène. Au bout de deux heures il n'en pouvait plus. La partie avec l'actrice était finie et il s'était éloigné pour prendre l'air, buvant un peu d'eau. Son corps tremblait sous la pression qu'il se mettait et il angoissait car après ces quelques minutes de pause, il devrait faire la même chose avec Gavin. Il le regarda de loin. Le manager était en train d'hocher sérieusement la tête à l'écoute du metteur en scène tandis que le styliste ajustait le peignoir. Les membres du staff changeaient les draps du lit et les accessoires. Il vit l'un des hommes de la sécurité l'interpellé pour lui remettre un sac en papier. Gavin le remercia et jeta un regard à l'intérieur. Marc le vit froncer les sourcils. Gavin tourna la tête vers Marc et leur regard se croisèrent. Marc compris immédiatement. C'était encore un cadeau. Tout les jours il en recevait, où qu'ils soient et ce depuis la sortie du premier MV. Que cela soit de la nourriture, une boisson, un vêtements, une peluche...Au début il avait trouvé cela mignon, mais à force cela devenait angoissant. Lorsqu'ils avaient voulu effectuer des recherches, personne n'avait vu qui que ce soit. Marc grogna. Gavin repoussa le sac en papier et se concentra de nouveau sur l'homme qui parlait.

I Kissed a Boy (French version ~ Complète)Where stories live. Discover now