Mensonges

228 12 4
                                    

Ce sont des picotements qui sortirent Gavin du sommeil. Il soupira. Il était bien. Il était au chaud. Son dernier rêve s'effilochait alors qu'il se réveillait. Il ne voulait pas ouvrir les yeux mais la sensation désagréable dans son bras l'incita à le faire. Il tomba sur une masse de cheveux noir, épais et raide qui n'avait rien à voir avec les mèches blondes de Winnie. Il eut un moment de flottement angoissé qui se dissipa vite lorsque sa soirée de la veille lui revint. Marc... il avait couché avec Marc. En se remémorant son abandon aux caresses du chanteur et à la façon dont lui-même s'était comporté, il sentit le rouge de la gêne envahir ses joues. Il bougea les doigts engourdit par la tête de Marc qui coupait la circulation de son bras, essayant de la rétablir. Il aurait voulu se dégager mais Marc était complètement avachi sur lui. Il se mordilla la lèvre pour ne pas sourire. D'habitude, lorsque deux corps s'endormaient enlacés, au matin chacun était de son côté du lit, mais avec Marc, il avait plus l'impression qu'il avait envahis encore plus son espace vital. Marc dormait totalement en travers de lui. Gavin se débrouilla comme il put pour se libérer de l'étreinte d'ours en essayant de ne pas réveiller Marc. Une fois debout, il regarda le lit et Marc en son centre. La couette recouvrait ses fesses et Gavin se surprit à détailler le dos nu. Et quel dos ! les épaules étaient larges et les muscles saillaient délicieusement. La colonne vertébrale creusait divinement le dos et remontait vers les fesses... cachées par la couette. Gavin retint un soupir d'envie. Son corps nu et collant se rappela à lui et, après avoir ramassé et jeté les préservatifs à la poubelle, entrouvert la fenêtre, il partit prendre une douche.

L'eau lui faisait du bien. Il repensait à la journée de hier au festival... puis après bien sûr, mais pour l'instant il essayait de se concentrer sur la proposition de Peter. La musique avait toujours été importante dans sa vie et c'est en premier lieu le pourquoi de l'ouverture de son site. L'art avait toujours fait partie intégrante de sa vie, mais la musique... En étant honnête avec lui-même, aurait-il eu autant envie d'accepter la proposition de Peter s'il n'avait pas rencontré Marc et les Red Pandas ? Peut-être pas si tôt dans sa carrière mais surement à un moment ou un autre. Puis, en continuant à être honnête, est ce qu'il serait encore avec Winnie ? Il avait l'impression d'être à un moment charnière de sa vie. Allait-il saisir cette opportunité ? Et si demain lui et Marc arrêtait de se fréquenter, pourrait-il continuer ? Oui. Oui, car il avait déjà plein d'idée et de projets qui lui apparaissaient dans son esprit. Ce qu'il pourrait leur apporter et...

Deux mains se posèrent sur ses épaules, le faisant sursauter.

— Tu m'as laissé tout seul.

Gavin sourit sans se retourner.

— Tu dormais comme un loir.

Marc se colla contre le dos de Gavin et passa ses deux bras autour de la taille du journaliste tandis que son nez musardait sous son oreille.

— Je dormais comme un loir parce que tu étais avec moi. Je n'ai plus dormi lorsque tu m'as laissé tout seul.

Gavin rit doucement en inclinant la tête tandis que Marc parsemait le cou et l'épaule de baisers.

— Quel gros bébé !

Gavin lui tapota les mains.

— Lâche-moi, je vais préparer le petit déjeuner.

Les bras de Marc se resserrèrent autour de lui.

— Non. Je veux te manger toi.

— Marc, on ne peut pas !

Les mains de ce dernier partirent à l'aventure. Gavin les remonta sur son ventre et repris.

— Parce que tu as promis d'être au studio pour aider à ranger le matériel pour 10h.

I Kissed a Boy (French version ~ Complète)Where stories live. Discover now