Les doutes d'Amy

175 13 7
                                    

6 :15 du matin, Amy sort de l'hôpital en clignant des yeux sous la lumière du lampadaire. Elle frissonna dans le matin froid mais pris une grande respiration. Pour les deux prochains jours elle serait loin de l'odeur des désinfectants médicaux et des maladies. Elle adorait ce qu'elle faisait et les études qu'elle entreprenait mais elle était humaine et parfois elle en avait marre de la douleur et la mort. Elle rejoint sa petite voiture rapidement et se glissa derrière le volant. Là, Amy voulait juste rentrer, retrouver son petit-ami et se laisser choyer par lui. Cela faisait un mois qu'elle était en stage aux urgences mais là, c'était fini. 48h de repos puis retour à l'école. Encore quelques mois... non, plus que quelques mois et ça serait fini ! Elle serait officiellement diplômée. Amy gloussa en allumant le moteur, le laissant tourner le temps de dégivrer son parebrise. Le mois de février était bien entamé et touchait presque à sa fin.

La saint Valentin n'avait rien de mémorable car elle était occupée et Marc aussi. Elle avait trouvé un bouquet de fleur et un plateau de petit déjeuner lorsqu'elle était rentrée, sur la table de sa cuisine. Elle avait laissé un ours en peluche tenant un cœur sur la petite table basse du salon de Marc. Il vivait le jour, elle vivait la nuit. Ils ne faisaient que se croiser mais ce n'était pas grave car cela assurait leur avenir à tous les deux. Amy souffla sur le bout de ses doigts puis alluma la radio. Elle sourit alors qu'elle reconnaissait les paroles du premier Single des Red Pandas. La jeune femme le fredonna en quittant le parking. Cela faisait dix jours que le single était sorti et elle l'entendait au moins toutes les deux heures. Leur succès était fulgurant. Elle était si fière de lui ! Elle sortait avec un homme célèbre ! Elle gloussa de satisfaction dans sa petite voiture. Elle jeta un coup d'œil sur le siège passager. Elle avait pu s'échapper hier pour acheter les derniers magazines avec les interviews du groupe et avait hâte de les lire quand elle serait tranquille chez elle.

Amy regarda l'heure. Peut-être qu'elle pourrait croiser Marc et partager une petite demi-heure avec lui ? Cela faisait combien de temps qu'elle ne s'était pas réveiller près de lui ? Et qu'ils avaient fait l'amour ? Elle compta mentalement.

— Un mois ?!

Il faut dire qu'avec le boulot, elle rentrait tellement fatiguée... Elle eut un fugace instant l'image du jeune interne en oncologie. C'est vrai qu'il était mignon et toujours le sourire aux lèvres et un mot gentil. Elle avait bien le droit de regarder ? ce n'était pas pour cela qu'elle allait faire quoique ce soit de toute façon. Elle avait déjà assez à faire avec Marc. Marc et ses grandes mains aux longs doigts habiles. Marc et sa bouche gourmande. Marc et son corps de rêve... qui aurait cru qu'un homme aussi sexy que lui trouverais une fille comme elle à son gout ? Bon, tout n'était pas rose car il était d'humeur changeante, jaloux et possessif et tellement collant ! Mais il la traitait comme une reine... et puis c'était la vie de couple que de faire des compromis ! C'est sur cette pensée qu'elle se gara dans le parking de sa résidence. Elle attrapa son sac de vêtements à laver, les magazines et son sac à main et frissonna lorsqu'elle quitta la voiture.

Elle fit un détour par son appartement pour déposer ses affaires puis traversa tout le couloir pour rejoindre l'appartement de Marc. Lorsqu'elle poussa la porte, tout était silencieux. Amy rit discrètement et se dirigea vers la chambre, heureuse de le surprendre. Pourtant elle s'arrêta avant de pousser la porte. Quelque chose dans l'air la dérangeait. C'était pourtant subtil mais il lui semblait qu'un parfum y flottait. Elle secoua la tête et se raisonna. La Saint Valentin n'était pas si vieille et elle avait noté le nombre impressionnant de colis dans le salon. Surement une fan lui avait-elle offert du parfum. Amy fit une grimace. Cela se voyait que les fans ne le connaissaient pas. Marc aimait les senteurs froides et boisé avec une pointe d'épice... cette fragrance était trop fruitée et sucrée. Enfin, c'était dérangeant... comme lorsqu'il était revenu de chez Gavin avec son odeur. Amy continua son avancée dans la chambre de son petit-ami. Il dormait sur le dos, un bras passé sous l'oreiller et l'autre tendu comme s'il attendait que quelqu'un se couche contre lui. Elle sourit. Il serait si facile de se glisser dans ses bras... néanmoins elle décida de s'assoir à côté de lui pour lui caresser le front et le lui embrasser. Il grogna et soupira.

I Kissed a Boy (French version ~ Complète)Where stories live. Discover now