Le bon moment ?

190 11 2
                                    

Gavin fronça à son tour les sourcils. Leur taille étant similaire, Gavin ne se sentait pas en danger.

— Qu'est-ce que cela signifie, Marc ?

— Cela signifie que j'en ai marre que tu te faufile comme une anguille. Tu sais que j'ai envie de toi. Tu as envie, toi aussi, sinon il ne se serait pas passé ce qui s'est passé chez Peter, ni avant.

Gavin se raidit.

— Sauf que là nous sommes au boulot. Tu veux foutre en l'air tout ce que tu fais parce que tu n'as pas su dompter ta libido ?

Marc lui décocha un sourire en coin, approchant son visage du sien et lui imposa un baiser sur la joue.

— Alors couche avec moi en dehors des heures de travail.

Gavin le repoussa.

— Tu as ta petite-amie pour cela.

Le ton était un peu agressif. Marc se raidit à son tour et envahis encore plus l'espace vitale de Gavin. Leur nez se touchaient, quasiment.

— il n'est pas question d'Amy. Il est question de toi et moi. Tu me veux aussi.

Marc pressa son bassin contre celui de Gavin. Celui-ci ferma à moitié les yeux pour retenir un halètement. Gavin fini par fermer les yeux un instant et les rouvrit d'un coup pour les planter dans ceux de Marc.

— Tu veux baiser ? Maintenant ?

Gavin le repoussa de ses mains à plat sur le torse, d'un geste plus brutal que précédemment. Marc fit trois pas en arrière sous le choc et Gavin en fit un en avant.

— Il est 8h du matin. On a rendez-vous pour un putain de shooting photo dans trois quart d'heure qui te permettra d'accéder aux marques de luxe, un MV à travailler, des chansons à finir et tu me parles de « baiser » ? Tu n'es pas aussi professionnel que je le croyais, Marc.

Marc lui fit face. Tout son corps hurlait de colère contenue.

— Je suis parfaitement professionnel et c'est justement parce que je fais mon travail de la meilleure façon possible que j'espère avoir une vie en dehors de ça. Ma vie ne se limite pas uniquement à mon travail. J'ai besoin de toi également, Gavin. Du Gavin qui n'est pas que mon manager mais l'homme qui me fait me sentir vivant.

— Mais bon sang, je ne suis pas ton petit-ami ! tu as Amy. Ta copine, tu te souviens ? C'est son rôle non ?

La colère de Marc retomba comme un soufflet. Á quoi s'était-il attendu ? Á ce que Gavin lui cède avec le sourire ? Il avait raison, Amy était sa copine et si quelqu'un devait être son pilier ça devrait être elle. Gavin n'était même pas son ami. Il était celui qui mettait le feu à son esprit et son corps et son manager par-dessus le marché. Il s'engouffra dans le mini van et s'assied en soupirant. Gavin le regarda faire et soupira à son tour.

Dans le minivan, l'ambiance entre Gavin et Marc était tendue et remplie de non-dit. La musique jouait en sourdine et chacun des deux étaient plongés dans les même pensées. Ils étaient en colère l'un contre l'autre et surtout contre eux-mêmes. Leur relation était particulière. Finalement ils voulaient la même chose mais sans les conséquences.

Á l'arrivée à l'hôtel où aura lieu le shooting photo, Marc et Gavin restèrent polis et professionnels. Ils prirent contact avec les organisateurs et tandis que Gavin s'occupait de l'administratif, Marc passa entre les mains du maquilleur. York, qui travaillait avec le groupe depuis le début repoussa son assistant pour s'occuper lui-même de Marc.

— Tu as une petite mine, mon biquet, ce matin.

— La nuit a été courte. J'ai beaucoup travaillé.

I Kissed a Boy (French version ~ Complète)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant