Le Festival - 2

181 12 0
                                    

Gavin arriva vers l'ouverture du marché à dix heures. Il put prendre ainsi des photos du lieu sans la foule et interviewer quelques vendeurs. Il prit quelques photos pour alimenter l'Instagram du groupe donnant rendez-vous aux fans pour le premier mais surtout le deuxième concert. Alors qu'il se dirigeait vers les loges pour rejoindre le groupe pour le midi, il fut interpellé par un membre du staff de Peter. L'homme en noir lui dit que Peter leur avait demandé de s'adresser à lui pour ce qui concernait les Red Pandas. Un peu contrarié que Peter essaie de lui forcer la main, Il acquiesça et se retrouva quelques minutes plus tard avec trois bouquets de fleurs et deux grands sacs remplis de cadeaux que les fans avaient déposés à l'entrée. Il ouvrit la porte avec son coude, surprenant tous les membres en train de manger.

— Salut, un coup de main ne serait pas de refus !

Simon et Jordan se levèrent pour le débarrasser. Nelly qui mangeait une salade de pate leva sa fourchette.

— C'est quoi tout ça ? C'est toi qui les as achetés ?

Gavin lui sourit.

— Cadeaux de vos fans, les gars.

Henri ouvrit de grands yeux et voulu attraper un sac.

— Sérieux ? C'est la première fois qu'on en reçoit ! c'est... waouh !

Gavin rit.

— Il en arrivera surement d'autre tout à l'heure. Ce que je vous propose, c'est de les mettre soigneusement d'un côté et on fera une photo en fin de nuit pour remercier les fans.

Simon respira un bouquet de fleur.

— Même une centaine ! C'est un sacré sentiment de se sentir aimé... juste comme ça.

Jordan installa le tout sur les tables sans rien dire, mais le léger sourire sur ses lèvres disait beaucoup de choses. Nelly sourit à Marc qui ne disait rien non plus. Il avait arrêté de manger juste à l'entrée de Gavin et reprenait doucement sans le quitter des yeux. Gavin s'approcha et posa une main légère sur l'épaule de Marc.

— Ça va ? Tu n'es pas trop fatigué ?

Nelly se pinça les lèvres avec amusement sous le ton doux de Gavin. Les regardez interagir était quelque chose d'intéressant. Marc répondit par un mouvement de tête négatif et Gavin s'écarta comme si de rien n'était. Il reprit.

— Organisons-nous. Que diriez-vous de jouer une peur sur twitter avant votre concert ? On pourrait lancer un « takeover » ou un « space » sur twitter pendant une demi-heure.

Nelly fronça les sourcils.

— Je pense que le mieux serait après le show de l'après-midi... vers 18h. Comme cela ceux qui y ont assisté pourrons poser des questions et ceux qui participeront à celui du soir aussi.

Gavin hocha la tête.

— Ça me convient. Laissez-moi faire quelques photos pour l'Instagram.

Il fit quelques photos avec le groupe et alimenta les stories. Il remballa ensuite ses affaires.

— Je dois rencontrer les autres groupes et faire une nouvelle fois le tour du marcher pour mon article. Pour les live en direct, cela se fera sur la chaine de l'entreprise de Peter. Je vais communiquer dessus. Que diriez-vous de faire une apparition pour vos fans après le show ? quelques minutes pour des photos et autres ? Ça pourrait...

Il fut interrompu par quelqu'un qui frappait à la porte. Celle-ci s'ouvrit sur l'un des membres du staff de Peter.

— Il y a des visiteurs qui souhaite vous voir.

I Kissed a Boy (French version ~ Complète)Where stories live. Discover now