Frustration

176 11 3
                                    

Leur premier travail officiel fut un shooting photo pour un magazine musical suivit d'une interview fleuve sur le groupe. C'était un magasine qui était LGBTQ+ friendly. Gavin avait fait un effort de toilette pour bien présenté. Il était le manager (assistant) des Red Pandas et était lui aussi la vitrine du groupe. Un pantalon sombre, un pull en V sombre avec dessous une chemise blanche. Il s'était acheter un manteau et des chaussures de meilleure qualité. Son portable pro dans une poche, le perso de l'autre et sa sacoche avec son mini-ordinateur et la tablette complétait la tenue. Le temps était au gris mais les températures étaient légèrement remontées, dégelant le sol des rues.

C'était le grand jour pour Gavin, Il monta dans un mini van de la société de Peter, conduit par le chauffeur de la société. Pour le premier travail, Peter pensait que cela serait mieux. Gavin savait que conduire le groupe serait une partie de son travail mais pour le moment il se concentra sur ses notes.

Ils s'arrêtèrent chez Marc en premier. Gavin ne regarda pas le couple s'embrasser devant la porte de l'immeuble. Amy échangea quelques mots d'encouragement avec Marc et fit un petit signe de main au nouveau manager avec un signe de la victoire. Gavin lui rendit en souriant. Amy embrassa encore une fois Marc rapidement et retourna à l'intérieur. Marc s'installa à côté de Gavin et lui sourit.

— Salut bébé.

Il lui embrassa la joue rapidement. Gavin s'écarta en grognant.

— Ne m'appelle pas comme ça. Ne fait pas ça ! on est au travail, Marc.

Le chanteur s'affala contre lui en soupirant. Gavin tenta de le repousser mais Marc retomba tout aussitôt contre lui. Gavin soupira et le laissa la tête contre son épaule.

— Tu es fatigué ?

Marc qui avait fermé les yeux, grogna.

— Un peu. Je suis nerveux donc j'ai eu du mal à m'endormir.

— Alors repose-toi. Je ferais un briefing quand tout le monde sera là.

Marc soupira de bien-être. Il somnola le temps du trajets, entendant sans les entendre, ses amis et collègues les rejoindre tour à tour. Il respirait l'odeur de Gavin, ressentait son souffle et le ronronnement de sa voix. Le chanteur avait l'impression de puiser de la force en Gavin et sa nervosité s'envola.

Le manager fini par le secouer doucement pour le réveillé. La réunion préparatoire commença dans la dernière partie du transport. Gavin leur expliqua le déroulement de leur journée avec le timing à respecter. Il les briefa sur les réponses à données selon les questions pour rester dans l'esprit du journal et surtout éviter les polémiques sur les sujets sensibles. Il leur parla du maquillage et de l'habillage. Depuis quelques jours il avait également mis à jour l'emploi du temps officiel du groupe. Ils furent néanmoins surpris de voir une dizaine de fans les attendre devant l'immeuble du journal qui les photographièrent et leur crièrent des encouragements.

Les Red Pandas firent la connaissance des maquilleurs et de l'équipe de styliste. Ce n'était pas encore de grandes marques de vêtements mais représenter leur marque étaient un bon début pour se faire connaitre. Tout d'abord impressionnés, le groupe se détendis pourtant rapidement entre les mains des professionnels de l'ombre. York, comme New-York, l'artiste maquilleur était doué et pas seulement dans le make-up mais aussi dans les relations humaines. Il les taquina et les complimenta tout le temps que dura le maquillage et les encouragea ensuite pour les essayages. Le thème décidé par le journal était simple donc leurs tenues n'étaient pas tape à l'œil ou trop excentriques. Les photos furent prises puis vint le moment des questions-réponses. Gavin les avait couvés du regard tout le long du processus et était encore plus aux aguets. L'interview étaient filmées pour que le magazine puisse en passer des extraits et incité le public à acheter la version papiers ou s'abonner au contenu numérique. Placé juste derrière la ligne de la caméra, Gavin écoutait chaque question et chaque réponse. Le groupe cherchait souvent son accord d'un regard dans sa direction. Après les questions générales sur leur identité et leur musique vint le moment des questions plus politique sur leur implication dans diverses causes dont la cause LGBTQ+. C'est Marc qui répondit

I Kissed a Boy (French version ~ Complète)Where stories live. Discover now