Fais-moi l'amour pour me faire l'amour !🔞

222 8 0
                                    

              Adrian eu un large geste de la main.

— Et donc l'extérieur est aussi tout à vous. Qu'est ce que vous en pensez ?

Marc et Gavin étaient avec Adrian, à leur cinquième visites. Cette fois-ci c'était un appartement duplex en haut d'un immeuble. De type loft, La surface au sol était de plus de 150m2 et les espaces ouverts pouvaient être séparés par des cloisons amovible entre les gros piliers en béton. Le plafond culminait à plus de quatre mètres de haut et un escalier menait à une mezzanine qui prenait la moitié de l'appartement. La mezzanine à l'étage ouvrait sur trois grandes pièces et une salle de bain. En dessous, de la mezzanine se trouvait la cuisine ouverte et une autre salle de bain ainsi qu'une pièces plus petite pouvant servir de dressing. Le reste était en espace ouvert. Les grandes baies qui montaient jusqu'au plafond faisait entrer la lumière déclinante du soir et ouvraient sur le toit de l'immeuble. La vue de la ville était grandiose. Le terrain était aménagé de jardinières et de gazon. Une piscine hors sol prenait une partie de l'espace. La décoration était de type bois et métal entre industriel et campagne. Adrian continua avec emphase.

— Plus de 220m2 habitable donc chacun de vous y trouveras sa place. Un jardin d'extérieur aménagé sans les inconvenants. Pas de vis-à-vis, pas de route bruyantes à proximité, pas de voisins. Une location en vue d'achat est tout à fait négociable et le prix... !

Marc croisa les bras.

— D'ailleurs, pourquoi le prix est si bas ?

L'agent immobilier soupira.

— J'ai la vérité ou la vérité moins brutale.

Marc leva un sourcil. Adrian flasha un sourire.

— La vérité moins brutale est que suite au décès de l'ancien propriétaire, les héritiers ne veulent pas s'encombre d'un bien aussi excentrique et sont prêt à le céder 30% moins cher qu'il ne les vaut.

— Et la vraie vérité ?

— Meurtre suivit de suicide. Il a noyé sa maitresse dans la piscine et s'est pendu juste après. C'est plus courant qu'on ne le croit. Ce logement est exceptionnel et vous ne trouverez pas un équivalent à un meilleur prix. Cela s'est passé il y a trois ou quatre ans mais à cause de cela il n'a jamais été vendu. Les héritiers en ont marre et ont décidé de baisser drastiquement le prix. Vous voulez que je vous dise, ce logement mérite une vie heureuse rempli d'amour ! Un lieu vit avec ses habitants. Si vous êtes tristes, lui aussi.

Gavin regarda autour de lui.

— Il a l'air lugubre pour l'instant.

Un rayon de soleil perça les nuages et illumina la pièce. Marc posa une main sur l'épaule de Gavin.

— Plus maintenant, regarde ça. C'est lumineux.

Gavin regarda Marc.

— Il te plait ?

— Oui.

Adrian sourit et fit un geste vague de la main.

— Je vous laisse parler entre vous, je vais appeler l'agence !

Il ouvrit l'une des baies pour aller dans le jardin. Gavin regarda encore autour de lui, l'appartement était vraiment beau. Il imaginait déjà tel ou tel meuble installé à tel endroit. Il se voyait déjà prendre le petit déjeuner sur la terrasse. Il soupira. Marc quant à lui, regardait le visage de Gavin alors qu'il le tenait dans ses bras. Il lisait ce visage comme un livre. Il y voyait l'envie, l'espoir, l'intelligence et la tristesse qui assombri les yeux de miel. Il lui caressa le visage.

— Il est parfait.

— Le prix est élevé ! Nous n'avons pas besoin d'un si grand espace.

— C'est vrai... mais regarde ! On serait bien ici. Et puis, on n'est pas obligé d'acheter mais juste de louer un temps, voir si cela fonctionne.

I Kissed a Boy (French version ~ Complète)Where stories live. Discover now