Dispute et jalousie

195 12 0
                                    

              Marc était nerveux. Il regardait l'horloge numérique depuis le début de l'après-midi. Le temps lui paraissait d'une lenteur affligeante. Sa concentration était moyenne et Simon avait déjà émis plusieurs soupirs d'énervement. Nelly appuya fortement sur les touches de son clavier, émettant un son distordant qui fit cesser la musique du groupe. Elle fixa Marc un long moment. Ce dernier lui rendit son regard avant de baisser la tête en soupirant.

— Désolé, les gars.

Jordan sourit doucement.

— On se concentre, Marc. On est là pour la musique. On joue dans quatre jours, ça nous laisse peu de temps.

Marc se passa une main dans ses cheveux.

— Ouais, pardon.

Henri fit résonner quelques gammes de basse.

— Pense aux potes qui ont dû poser leur congé pour être prêt. Je n'ai pas envie de foirer ! car c'est autant de temps de moins avec ma femme et mon gamin.

Marc affaissa ses épaules de honte. Il n'arrivait pas à se concentrer à cause du message de Gavin. Il l'avait vu en rentrant à deux heures du matin du studio. Sa première pulsion fut de prendre son casque et vouloir rejoindre sa moto pour aller jusqu'à chez le jeune homme... avant de se souvenir qu'il n'avait pas son adresse. Il avait ensuite voulu répondre au message mais il avait cherché pendant plusieurs minutes, tapé plusieurs messages qu'il n'avait jamais envoyé. Il était resté éveillé, l'esprit et le corps en feu. Gavin le rendait fou ! jamais, il n'avait été comme cela. Ce n'était pas un salaud de base. Il a toujours aimé et respecté ses partenaires. Il ne savait plus ce qu'il ressentait vis-à-vis d'Amy. Elle était sa petite amie depuis longtemps, c'était du sérieux. Pouvait-il balayer cela pour un désir irrésistible ? Il savait qu'il le ferait. Gavin le brulait. Ses baisers agressifs, son corps dur contre le sien... tout était une question de sensation. Gavin allumait le désir rien qu'en respirant à côté de lui. Simon posa une main sur l'épaule de Marc, le sortant de ses pensées dans un sursaut.

— Tu as besoin de prendre l'air. On est là, tu sais. Je ne sais pas ce qu'il t'arrive mais on est là.

Marc lui sourit.

— Non, c'est bon. C'est à moi de réussir à compartimenter. Aller, on reprend du début.

Jordan relança l'enregistrement pour pouvoir écouter ensuite et faire les modifications nécessaires.


          Trois heures après, ils finissaient leur playlist pour la cinquième fois. Amy s'était faufilé une demi-heure plus tôt et avait pris place sur l'un des poufs après avoir salué le groupe d'un mouvement de main. Lorsque la porte s'ouvrit sur Winnie et Gavin. Le cœur de Marc fit un vol plané et la dernière note se cassa légèrement. Jordan compensa avec un battement de batterie plus fort et Marc lui lança un regard de remerciement. Il enchaina sur la dernière chanson, celle-là même sur laquelle Gavin s'était masturbé. Le cœur de Gavin rata un battement et il se senti rougit alors qu'il regardait intensément Marc. Celui-ci ne le regarda pas, trop occupé à maitriser sa voix. Juste sur la fin, il ne put s'empêcher de lancer un regard à Gavin entre ses cils. Gavin avala sa salive mais se dépêcha d'applaudir comme Winnie et Amy. La pause fut décrétée. La pièce était étouffante à cause de la chaleur des ordinateurs et de la dépense d'énergie. L'eau fraiche fut partagée.

          Après les salutations et les échanges de nouvelles, tout le monde voulu parler en même temps. Amy s'était glissée sous le bras de Marc, comme à son habitude mais ce dernier se sentait mal alors qu'elle riait avec Simon. Winnie, plus indépendante avait entamé une discussion avec Nelly sur les techniques de coloration capillaire tandis que Jordan et Henri essayaient d'entrainer Gavin dans un bras de fer entre deux équipes de foot. Marc était le seul silencieux. Gavin ne faisait pas du tout attention à lui alors qu'il l'avait allumé comme une torche avec son message, la veille. Est-ce qu'il se foutait de lui ? Il allait esquisser un geste pour aller lui parler lorsque Gavin sortit son téléphone qui sonnait. Il quitta la salle en s'excusant pour aller répondre. Marc le suivi du regard, la mâchoire serrée. Amy attira son attention et lui demanda tout bas ce qui se passait, si tout allait bien. Marc sourit à sa petite amie

I Kissed a Boy (French version ~ Complète)Where stories live. Discover now