Le Festival - 1

177 13 2
                                    

Gavin recula et buta contre le mur. Son cœur battait rapidement. Leur regard étaient accrochés. Le journaliste ne voyait que les orbes sombres qui brulaient de désir. Il avala sa salive. Marc sourit sensuellement alors qui tendit la main pour lui toucher la joue.

— Tu ne penses pas que jouer ton timide à présent est hors de propos ?

Il s'avança d'un pas, collant pratiquement son corps contre celui de Gavin. Le parfum de Marc l'entourait tout comme la chaleur qui se dégageait du chanteur par vague. Gavin ferma à moitié les paupières pour échapper aux yeux perçants. Le pouce de Marc sur sa joue, ses longs doigts sur sa nuque Gavin frémissait comme une feuille. Marc approcha ses lèvres de celles de Gavin. Mais s'arrêta pour savourer le visage. Son pouce caressa la lèvre inférieure avec insistance. Ses lèvres lui faisaient presque perdre la raison. Marc récolta un peu de salive et caressa encore la lèvre pour la faire rougir et briller.

— Oh bon sang....

Sa résistance lâcha d'un coup et Marc fondit sur les lèvres de Gavin. Il les pinça entre ses propres lèvres, les suça, les mordilla. Les mains de Gavin étaient serrées sur sa surchemise tandis que leur bassin se pressait sans aucune honte l'un contre l'autre. Le mur derrière fut percuter un peu plus fort. Gavin enfonça ses doigts dans les cheveux noirs et tira alors que dans un grondement il inclina sa tête différemment pour un meilleur angle qui lui permettait d'à son tour malmener les lèvres de Marc. Le baiser devient plus anarchique encore alors que Marc voulait posséder le corps contre lui. Ses mains agrippaient le pull et le tirait pour libérer la peau. Les mains de Gavin quittèrent les cheveux pour les épaules, passèrent sous la surchemise pour s'emparer de celles-ci. Il sentait les muscles tendus sous ses doigts et les malaxait avec envie. Qu'est-ce que cela serait de toucher directement la peau ? Gavin bougea la tête en arrière pour prendre une goulée d'air. Il lâcha un râle alors que Marc s'attaquait à sa peau d'Adams. Marc était perdu dans un monde de sensations pures. Il avait l'impression de tout sentir et ressentir à un autre niveau. La laine sur son menton pendant qu'il dégustait la peau tendre et un peu salée. L'odeur envoutante de Gavin, la pression des mains sur lui. Le tissu de son jean serré contre son sexe bandé et la friction qu'il recevait du journaliste. Le bassin de Gavin s'éloigna mais Marc s'empara des fesses à pleine main pour l'attirer plus près. Gavin écarta ses jambes et en souleva une, permettant à leur sexe de se presser encore plus. Marc remonta le long de la ligne de la mâchoire de Gavin, parsèment de baiser gourmands et empressés jusqu'à croiser ses yeux. Ils respiraient le même air, saturé de vapeur et de l'odeur de l'autre. Ce moment de répit permis à Gavin de reprendre un peu pied dans la réalité.

— Marc...

Il lui caressa la joue alors que leur hanche se calmèrent. Il sentait le sexe de Marc contre le sien. Il ne résista pas à l'embrasser de nouveau, d'abord une simple touche, puis une autre plus appuyer. Enfin il pressa ses lèvres franchement sur celle du chanteur, glissant sa langue entre elles. Gavin savoura le mélange de leur langue, la danse sensuelle et les bruits mouillés qu'ils faisait. Son corps s'enflamma de nouveau. Il voulait Marc plus près de lui. Il pressa son talon derrière la cuisse de Marc qui s'appuya encore plus sur lui dans un grognement sexy. Ce fut Marc qui s'écarta le premier, front contre le sien, les yeux fermés et le souffle court.

— Je ne vais pas tenir longtemps. Tu me rends complétement dingue. Je ne veux pas jouir dans mon pantalon comme un ado.

Pour le taquiner, Gavin parsema la joue et la mâchoire de rapide baisers, puis fourra son nez sous l'oreille de Marc pour respirer son odeur. Il redescendit sa jambe mais aucun des deux ne fit un mouvement pour s'éloigner. Gavin resta contre Marc, complètement lové dans ses bras et repris un rythme tranquille. Marc soupira lentement. Il rhabilla le dos de Gavin qu'il avait réussi à dénuder. Leur cœur et leur souffle se calmèrent. Marc fini par faire un pas en arrière pour libérer Gavin qui soupira, comme s'il se réveillait d'un rêve. Marc fini par s'écarter plus franchement et ramassa sa veste qui était tombée pendant leur ébats, lui tournant le dos. Il tentait de se raisonner pour ne pas le prendre dans cette pièce. S'il couchait avec lui, il voulait que ça soit bien fait et non à la va vite. Il resserra un peu trop fortement la veste dans sa main. Ce n'était pourtant pas l'envie qui lui manquait. Il lui jeta un regard brulant. Plus il l'embrassait, plus il découvrait les courbes de son corps, plus il avait envie de lui.

I Kissed a Boy (French version ~ Complète)Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum