Première Nuit 🔞

352 12 0
                                    

Marc avança presque prudemment dans l'appartement de Gavin. Il était en forme de L avec le côté jour comprenant la cuisine/salon, la salle de bain servait de séparation et ensuite le coté nuit qui regroupait la chambre avec le bureau. L'appartement était vieillot mais sain. Ce n'était pas un appartement de catalogue et on pouvait voir qu'il y avait de la vie : de la vaisselle dans l'évier séchait, quelques miettes sur la petite table, des vêtements sur le canapé et un peu de bazars sur la table basse. Le bureau était impressionnant avec deux ordinateurs et du matériel de photo et vidéo. Puis ses yeux furent attirés par le lit qui prenait pratiquement tout le mur du fond et son cœur se mit à battra la chamade d'anticipation. Il jeta un regard vers Gavin qui repoussait un carton et deux gros sac rempli d'affaire dans l'entrée. Il le voyait nerveux. Puis Marc sourit. Il s'approcha de Gavin et lui toucha la joue délicatement.

— Ça va aller. Coucher avec un homme ou bien coucher avec une femme n'est pas le plus important. Le plus important c'est de prendre du plaisir.

Marc l'attira, la main sur la nuque pour l'embrasser délicatement. Peut être l'un de leurs premiers baisers aussi tendres. Doucement, il prit possession des lèvres. Il prit le temps d'en apprendre encore une fois leur forme, leur texture dans de lents mouvements de lèvres, accompagnés de délicieux sons mouillés. Il approcha le corps de Gavin avec l'aide de son autre main, aux creux des reins du journaliste. Il senti les mains de Gavin se poser sur ses épaules et les doigts se croisés derrière sa nuque. Il changea d'angle, puis suça la lèvre inférieure avant de dévier sur la mâchoire, puis sous l'oreille, puis le cou qu'il mordilla à plusieurs reprises. Le bout de sa langue goutait la peau salée. Marc l'attira plus près encore, pressant ensemble leurs hanches. Il remonta jusqu'à l'oreille de Gavin pour lui murmurer d'une voix rocailleuse.

— Fais-moi confiance, je te ferais décoller.

Il lui donna un coup de langue joueur et, sentant le long frisson de son partenaire, s'ingénia à lui malmener l'oreille qui semblait un point très sensible. Ses mains s'aventurèrent sur les fesses rondes qu'il caressa avec empressement. Il avait hâte de les prendre à mains nues. Marc le dirigea vers le lit.

Pendant toute cette phase de séduction, Gavin se laissa faire. Il était excité et nerveux aussi. Il en avait envie. Oh, il en avait tellement envie ! pourtant une petite voix au fond de son crane lui lançait des messages angoissés. Lorsqu'ils basculèrent sur le lit et qu'il sentit le poids de Marc sur lui, il le repoussa. Ses mains sur le visage de l'autre pour le regarder. Les yeux de Marc était voilés de désir, quelque chose de puissant et profond. Gavin frissonna. C'était la première fois qu'on le regardait avec cette faim dans les yeux. Marc posa ses deux bras repliés autour de la tête de Gavin et se régala de la vue de son visage.

— Tu es magnifique...

Gavin fronça les sourcils.

— Je ne suis pas une femme.

Marc lui fit un sourire en coin et il se redressa sur les genoux. D'un geste ample il se débarrassa de son pull et son teeshirt.

— Moi non plus.

Marc pris la main de Gavin et la tira, obligeant le journaliste à se redresser. Il posa la main sur son torse.

— Touche-moi.

Et entraina la main le long de son torse, son ventre, sa ceinture sans le quitter des yeux. Il voulait que Gavin reconnaisse son corps masculin. Qu'il prenne conscience de cette réalité. Les doigts se crispèrent de nervosité.

Le cœur de Gavin battait à tout rompre. Il rompit le contact et essaya de s'assoir. Marc se souleva pour qu'il puisse bouger et se sentir moins prisonnier. Le chanteur inclina la tête attendant que Gavin trouve les mots pour s'exprimer.

I Kissed a Boy (French version ~ Complète)Where stories live. Discover now