Chapitre 10

198 25 26
                                    

P.O.V Abigail's

Pour la première fois, je ne me suis pas fait prié pour suivre un ordre qu'on me donne. Je l'ai volontiers suivi pour faire du shopping car d'un, ça me permet de sortir de cette maison dans laquelle je ne peux pas sortir d'ordinaire et de deux, parce que j'adore le shopping ! Non c'est plus que ça, le shopping c'est toute ma vie ! C'est probablement mon seul centre d'intérêt, n'est-ce pas triste ? Je trouve que si mais bon, là tout de suite j'ai juste envie de penser à autre chose pour oublier les catastrophes qui me tombent sur la gueule depuis des semaines. Il ne se moque pas de moi, il m'emmène dans des boutiques de luxe et je ne me moque de lui non plus car je prends tout ce qu'il y a de plus cher, sans aucune limite. Ça n'a pas l'air de le déranger, l'argent n'est sûrement pas un problème pour lui.

Il ne sourit pas, il ne parle pratiquement pas, il passe les trois-quarts de son temps à regarder son téléphone ou bien à s'adresser à ses deux gorilles avec nous. Comme si c'était plus important que ce que nous étions en train de faire. On dirait que je suis la seule à m'amuser mais ça m'est bien égal, aujourd'hui je peux enfin retrouver l'air frais de la liberté et je compte le savourer autant que possible. J'aime retrouver la vie mouvementée dans les rues de Palerme. Ces vendeurs dans les rues qui veulent absolument nous vendre des choses dont on n'a pas besoin. Toutes ces couleurs, avec ces draps et autres vêtements accrochés aux balcons de chaque appartement. J'aime cet endroit pour toute la richesse émotionnelle qu'il peut apporter. C'est intense et tellement beau. Si je pouvais choisir, un jour c'est ici que j'aimerais vivre. Parmi ces gens qui semblent heureux avec ce qu'ils possèdent. J'aime dépenser de l'argent, surtout quand ce n'est pas le mien mais la vie ici, c'est tellement bien plus que ça. C'est une chose qu'on ressent dans ses tripes en vivant ici, aucun touriste ne pourrait comprendre. J'aime voir tous ces gens qui se parlent, rigolent et partagent tant de choses pour montrer que c'est ça, la vie, la vraie.

Quelques fois, il semblerait que je m'éloigne un peu car il me rappelle très vite à l'ordre en me retenant par le bras, histoire de me rappeler qu'il est là et que je ne suis pas libre. Je ne le laisserais pas gâcher ma bonne humeur du jour, même si je mentirais si je disais que je ne pensais pas au jour où tout ça, à commencer. C'était une journée de shopping dans des petites rues comme celle-ci et puis tout a foutu le camp. La vie qui habite ces lieux, m'a joué un sale tour.

Il m'entraîne dans une boutique de lingerie. Dois-je y voir un message caché ? Je l'interroge du regard mais difficile de sonder son regard derrière ses lunettes de soleil sombre. Je rêve ! C'est ma boutique de lingerie préférée en plus ! Est-ce qu'il le sait ? Je crois que je n'ai pas spécialement envie de connaître la réponse à cette question. Je me rue sur tout ce qui me plaît et je crois qu'il commence un peu à se détendre. Il m'attend de l'autre côté de la cabine quand une idée me vient en tête en me voyant dans le miroir, dans cet ensemble noir et rouge très sexy, malgré les traces des coups qui gâchent un peu tout.

J'aime la façon dont ça épouse mes formes et fait ressortir mon tatouage sur mon sein gauche. Cette tête de lion que j'ai tatoué sur un coup de tête, juste parce que j'aimais le dessin. Je sais c'est idiot mais il est trop tard pour avoir des regrets. Je m'imagine sur des talons aiguilles de 10cm avec cet ensemble, je paraîtrais plus grande et plus sexy encore. Maintenant reste à savoir ce qu'Andrea en pense. J'ai envie de voir jusqu'où il serait capable d'aller avec moi et si, il est capable de se contrôler comme la veille dans ma chambre. Quel mal y-a-t-il à s'amuser un peu ? Il ne fait que ça avec moi, maintenant c'est mon tour. Je me mords la lèvre en l'appelant.

— J'ai besoin d'un petit coup de main, tu peux venir ? demandé-je innocemment.

Bien évidemment c'est faux, je n'ai pas besoin d'aide. Je suis capable d'agrafer ce soutien-gorge toute seule comme une grande et si j'avais vraiment eu besoin d'aide, j'aurais fait appel à la vendeuse que je connais très bien mais là tout de suite, j'ai envie de voir sa tronche quand il me verra avec cet ensemble qui met mes formes en avant car j'ai cru comprendre qu'il aimait beaucoup les femmes mais aime-t-il les femmes avec des rondeurs ?

Last dayWhere stories live. Discover now