Chapitre 29 🔞🔥

176 23 13
                                    

**** Attention, ce chapitre comporte une scène à caractère sexuel qui peut heurter les plus sensibles. ****

P.O.V Abigail's


Je suis réveillée par des caresses et des baisers, allant de mon bras à mon épaule. J'aime ce genre de réveil en douceur et je le fais prolonger en gardant mes yeux clos pour qu'il continue mais il a l'air de s'en rendre compte et s'en amuse en laissant sa main dérivée entre les cuisses. Cette fois je l'arrête en souriant et ouvre les yeux. Instantanément, mon regard se pose sur une petite boîte posée juste à côté de mon oreiller. Je suis persuadée qu'elle n'y était pas quand je me suis endormie.

— Qu'est-ce que c'est ?

— Joyeux anniversaire, en retard.

— Je pensais que c'était la gifle, mon cadeau d'anniversaire, lancé-je sarcastiquement.

Je reconnais c'est de mauvais goût mais cette gifle me reste en travers de la gorge alors qu'il ne croit pas que la partie de jambes en l'air mémorable qu'on a eu cette nuit, me la fera si facilement oublier. Il murmure mon prénom en venant coller son corps nu contre le mien, tout en dévorant mon épaule de baisers. Je ne l'ai jamais connu si tendre et attentionné, ça fait naître une vague de chaleur dans mon ventre.

— Je t'ai déjà dit que j'étais désolé à propos de ça. Je n'aurais jamais dû. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour te faire oublier cet incident ?

— Déjà, que tu arrêtes de considérer ça comme un incident car c'était plus que ça et tu le sais. Ensuite...il n'y a rien à faire, il me faut juste du temps.

— Ouvre.

Ma curiosité prend le dessus. J'attrape la petite boîte à côté de mon oreiller et arrache l'emballage comme une sauvage. Je fais sauter le dessus de la boîte et me redresse par réflexe dans le lit en plaquant une main sur ma bouche, de surprise. Il s'agit d'une bague avec un immense diamant au milieu. Une bague qui, j'en suis sûre, vaut des centaines de milliers d'euros. Est-ce qu'il a perdu la tête ? Probablement.

— Mais t'es complètement fou ! Elle doit coûter super cher ! hurlé-je en grimpant sur lui.

— Fou de toi, je n'en doute même plus. Cette bague n'est pas juste un cadeau d'anniversaire Aby. Je t'ai posé une question hier soir et tu n'as pas répondu.

— Parce que tu étais sérieux ?

— Tu m'as déjà entendu dire un truc sans être sérieux ? Et ne va pas croire que je demande en mariage chaque femme avec qui je couche. Tu es la première et la seule.

Il était ivre mais il maintient qu'il veut toujours que je devienne sa femme. Si je m'attendais à un réveil pareil. Bon sang. J'enfile la bague à mon doigt qui me va parfaitement d'ailleurs et le repousse sur le lit pour grimper sur son corps. Mes doigts viennent caresser sa peau nue et je m'amuse à laisser mes ongles râpé sur son torse parfaitement dessiné avec des muscles à en rendre jaloux plus d'un. La demande d'Andrea est pour le moins inédite. Je me souviens de celle de Lorenzo, bien plus travaillée mais quand on voit le résultat, ce n'est pas franchement un exemple.

— Redemande-moi le, mais en y mettant les formes cette fois.

— Tu veux que je mette un genou à terre ou que je demande ta main, à ton père ? s'amuse-t-il avec un petit sourire en coin.

— Non ! Je n'irai pas jusque là mais j'ai envie d'un peu plus de romantisme dans ta demande.

— Aby Aby Aby....

Last dayМесто, где живут истории. Откройте их для себя