Chapitre 26

143 22 14
                                    

P.O.V Abigail's


Je passe des jours sans sortir de cette chambre où je me sens en sécurité. Andrea ne me quitte pas, même lorsque je vais à la douche. Je le soupçonne d'aimer la situation plus que moi car il peut m'avoir pour lui tout seul. Sa compagnie est agréable et pour la première fois, il est doux et attentionné envers moi, rien à voir quand il me retenait chez lui. Ici, tout est plus simple et plus agréable. J'aime être considérée comme une princesse, ça me rappelle ma vie d'avant mais sans être sous l'emprise de ma famille.

En parlant de ma famille, ma mère a cherché à me joindre plusieurs fois, ma meilleure amie aussi mais je n'ai pas pu répondre car Andrea est constamment avec moi et quand il s'éloigne un peu pour passer quelques coups de fil, il reste toujours dans mon champ de vision. Quasiment chaque matin j'ai la nausée et j'en sais la cause à présent. Je suis enceinte. Je ne lui ai toujours rien dit. Je n'y arrive pas, j'appréhende de trop sa réaction. Et si ce n'était pas lui, le père ? Je n'ai pas envie de lui faire ça alors qu'on s'accorde un second départ en faisant les choses mieux.

Pourtant je ne vais pas pouvoir lui cacher éternellement car maintenant que je sais, à chaque fois que je me regarde dans le miroir je trouve mes seins énormes et mon ventre, anormalement gros. Andrea n'y voit que du feu, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose car ça veut dire qu'il ne fait pas tant attention à moi. L'avantage de séjourner dans un hôtel de luxe, c'est qu'on a tout à domicile. La bouffe, le pressing, la salle de sport, le SPA.

J'ai également un avantage que peu ont, je couche avec le patron de mon patron alors évidemment ça n'a pas poser de problèmes que je pose quelques jours car je me sentais mal. Ce n'est pas totalement faux. Même si les traces sur ma gorge peuvent disparaître grâce à du maquillage, ce qui concerne mon mental c'est une autre histoire. A chaque fois que je ferme les yeux, j'ai l'impression de revivre la scène et à chaque fois, Lorenzo est plus près du but que la fois précédente. Je sais qu'il y arrivera un jour et pas seulement dans mes rêves. Je l'ai vu dans son regard, il n'abandonnera jamais.

Aujourd'hui, et ça, après des jours de bataille avec Andrea, j'ai enfin pu obtenir de lui de pouvoir sortir de l'hôtel. J'ai beau ne manquer de rien ici, j'étouffe. J'ai besoin de voir du monde, j'ai besoin de reprendre le cours de ma vie car sinon ça serait laisser Lorenzo gagner. Il m'a détruit une fois et je ne compte pas le laisser recommencer. Ma bataille a été rude mais j'ai eu le droit de sortir à condition que je sorte constamment avec deux hommes à lui pour assurer ma sécurité. Je n'ai pas eu le choix que d'accepter car en réalité, leur présence me rassure. Ils me suivent partout, même jusqu'au restaurant où je suis sûre que je ne risque rien.

Je suis de retour au travail et retrouver mes collègues ainsi que les clients, ça va me faire du bien. Ça va m'occuper la tête et j'en ai grandement besoin. Il faut que j'aille voir mon médecin mais je ne sais pas comment faire ça sans qu'Andrea ne soit au courant car je suis sûre que ses hommes de main, lui font un rapport détaillé de ce que je fais. Je tente, tant bien que mal de sourire et d'être aimable avec les clients mais ce n'est pas une mince affaire. Aujourd'hui est un jour particulier. J'ai 30 ans.

J'ai attendu mes 30 ans avec une grande impatience et plein d'idées en tête. J'avais prévu de faire une fête gigantesque pour marquer le coup mais aujourd'hui plus rien n'est comme avant. Je n'ai plus de maison, je n'ai plus de famille, je ne sais même pas si j'ai encore des amis. Est-ce que tous ces gens qui s'intéressaient à moi pour mon argent, s'intéresseraient à moi encore aujourd'hui alors que je n'ai plus rien ? Ma seule amie, c'est Anna. Peut-être qu'Elioz accepterait de venir aussi si je l'invitais mais mon appartement est trop petit pour les recevoir et je n'ai pas assez d'économies de côté pour faire ça en extérieur. Tant pis. Cet anniversaire sera seulement marqué par mon foutu corps en train de changer à cause de ce petit être qui grandit à l'intérieur de moi.

Last dayWhere stories live. Discover now