Chapitre 203 - Épisode 39 - Mur Non-identifié (1)

239 27 4
                                    

J'ai laissé Aileen, Mark et Jang Hayoung pour aller faire le ménage à l'extérieur, et ai traîné Han Myungoh inconscient au bureau.

Pour être honnête, c'était une vraie révélation. Je n'aurais jamais pensé que Han Myungoh puisse être toujours en vie.

Le Chef de Département, Han Myungoh. Avant d'avoir atteint le troisième scénario, il avait été maudit par le Roi Démon Asmodeus après avoir tué le gardien de l'ombre. Je pensais qu'il était déjà mort avant que je n'entre à Chungmuro et ne m'attendais pas à tomber sur lui dans le Monde des Démons.

J'ai placé Han Myungoh sur une chaise dans la salle de réunion. J'ai également utilisé un suppresseur de fables que j'avais emprunté à Aileen.

「 Kim Dokja pensa: Le chef de département a pris un sacré coup de vieux. 」

Le visage de Han Myungoh arborait beaucoup de petites rides. De plus, toute sa peau s'était assombrie. Les rides mises à part, le changement de couleur de sa peau était le signe d'un changement d'espèce. Plus je le regardais, plus je reconnaissais son ancien visage. Pourtant, ses traits humains avaient disparu et il était difficile de le reconnaître sans le regarder de près.

Yoo Sangah. Lee Gilyoung. Ma mère et Song Minwoo... C'étaient tous ceux dont je n'étais pas arrivé à confirmer les informations avec le Catalogue de Personnages.

C'étaient toutes des personnes qui étaient impliquées dans ma vie précédant le scénario ou son tout début. Han Myungoh était également l'un d'entre eux. Et il avait survécu dans ce monde par mon intervention. C'était pour cette raison que je n'arrivais pas à lire ses informations avec Catalogue de Personnages.

"Je sais que t'es réveillé, alors lève-toi."

"Uhh... toi..."

Han Myungoh... J'ai demandé à l'espion, non, à ce soi-disant Aurélius. "Aurélius. C'est toi qui as choisi ce nom?"

"...!"

Han Myungoh ouvrit les yeux et je fus pris d'un vague sentiment d'incertitude. Aurélius. C'était l'indice décisif qui m'avait convaincu que cette personne était Han Myungoh.

「 Un web novel? Hé, Kim Dokja-ssi. Combien de temps tu vas encore continuer à lire cette merde? 」

C'était ce que quelqu'un m'avait dit après qu'il m'ait surpris à lire un web novel durant mes jours à Mino Soft.

「 Si tu veux lire un livre, alors tu devrais lire quelque chose comme ça. Lis un bon livre qui te permettra de vraiment ouvrir ton champ de compétences. 」

Han Myungoh tenait un livre appelé 'Pensées pour Moi-Même', écrit par Marcus Aurélius. Les quelques premières pages étaient entièrement jaunies*...

"Tu transportais souvent ce livre Pensées pour Moi-Même que tu ne lisais même pas. Je constate que tu continues toujours de bluffer."

"Q-Qui t'es, bordel?"

Han Myungoh ne m'avait pas du tout reconnu. C'était parce que j'avais modifié mon visage au préalable. Si je ne l'avais pas fait, j'aurais sans doute été celui qui serait tombé dans le piège.

J'ai esquissé un sourire et lui ai demandé, "À ton avis?"

À ce moment-là, quelque chose traversa le regard de Han Myungoh.

"N-Ne me dit pas que...!"

Sans surprise, Han Myungoh était resté fidèle à lui-même. Même le chef de département aux connexions hiérarchiques suspectes savait faire le minimum pour survivre. J'ai discrètement posé mon doigt sur la bouche de Han Myungoh avant qu'il ne puisse répondre.

Omniscient Reader's Viewpoint (novel) VF Partie 2/3Where stories live. Discover now