Chapitre 231 - Épisode 43 - Sainte de l'Épée Brisant les Cieux (6)

286 24 2
                                    

Le Maître Brisant les Cieux était fort. Ça sonnait sans doute ridicule, mais il n'y avait probablement pas de chien plus fort que lui dans tout le Star Stream. Bien sûr, il y avait quand même des personnes qui étaient plus puissantes que le Maître Brisant les Cieux.

Yoo Jonghyuk et le Maître Brisant les Cieux se rentrèrent dedans. Leurs étincelles provenant de leur première phase de transcendance s'entrechoquèrent, et le paysage commença à se distordre.

Le chemin sur lequel marchaient les transcendants créait des interférences. C'étaient des êtres qui avaient atteint la transcendance en suivant leur seul et unique chemin. Et par conséquent, les combats entre transcendants était toujours une manière de renier le chemin de l'autre.

Ton chemin est mauvais, le mien est bon.

Et à travers ce déni réciproque, les transcendants devenaient plus puissants, se renforçaient et finissaient par se briser. Alors que la présence des deux transcendants envahissaient les environs, les pensées de Yoo Jonghyuk traversèrent mon esprit.

「 Ça faisait longtemps, Sahyung*. 」 (* = Disciple Aîné)

Quiconque l'aurait entendu aurait ri. Il appelait un chien Sahyung, et non pas un humain. Mais Yoo Jonghyuk, lui, ne riait pas.

Cette expression qui s'estompait dans son esprit lui toucha le cœur. Les souvenirs qu'il avait opprimés parce qu'il n'avait pas le temps de se lamenter sur le passé refirent surface. Yoo Jonghyuk avait rencontré la Sainte de l'Épée Brisant les Cieux et avait appris les arts martiaux avec le Maître Brisant les Cieux lors de son deuxième tour.

「 Dans cet endroit, Yoo Jonghyuk en avait un peu plus appris sur les émotions humaines. 」

Ici, Yoo Jonghyuk avait appris, s'était entraîné et avait vécu avec son maître non-humain et son collègue disciple aîné non-humain. S'il restait encore une trace de chaleur humaine en Yoo Jonghyuk à l'heure actuelle, c'était probablement grâce à son entraînement dans le Premier Murim. Et paradoxalement, le Premier Murim était probablement également la cause qui l'avait privé de toute humanité restante.

「 ...Je souhaitais ne jamais te revoir. 」

Le chien le plus puissant, le Maître Brisant les Cieux et la Sainte de l'Épée Brisant les Cieux étaient morts en se battant contre l'alliance des rapatriés.

Yoo Jonghyuk bougea. Les pattes du chien se cognèrent contre l'Épée Céleste Rassemblant les Nuages. Les pas du Shunpo du Phoenix Rouge qui avaient atteint un nouveau seuil de polarité s'entremêlèrent. Plus les pattes du chien et l'épée de Yoo Jonghyuk se touchaient, plus les étincelles s'intensifiaient. Puis peu après, l'énergie qu'ils dégagèrent commença à décliner petit à petit.

Sans surprise, un personnage principal tenait bien son titre.

La fable du chien qui avait grandi aux côtés de la Sainte Brisant les Cieux ne pouvait pas tenir le coup contre la fable d'un homme qui vivait pour empêcher la destruction du monde. Chaque coup d'épée de Yoo Jonghyuk était gorgé de tout ce temps où il avait vécu dans la solitude avec les scénarios comme seuls points de repère.

「 Je ne regarderai pas en arrière. 」

Ce temps de Yoo Jonghyuk ne contenait aucune trace de deuil, car il finirait de toute façon par souffrir à nouveau en traversant la même chose encore et encore.

Se battre, encore et battre et continuer d'aller de l'avant. C'était la meilleure façon pour lui de faire le deuil de son passé.

Le Maître Brisant les Cieux était incapable de supporter le poids de cette épée et gémit. Yoo Jonghyuk accéléra son offensive. Son maniement de l'épée devint plus persistant encore, et il creusa les points faibles de son adversaire de manière impitoyable.

Omniscient Reader's Viewpoint (novel) VF Partie 2/3Where stories live. Discover now