Chapitre 241 - Épisode 45 - Association des Gourmets (6)

217 23 2
                                    

Il y avait 10 constellations. Je ne savais pas où étaient les quatre autres, mais elles étaient sans doute éparpillées quelque part dans la zone de scénario.

[Si tu ne te rends pas…]

[Je te mangerais toi aussi.]

Ces véritables voix des constellations émanaient des bouches des esprits maléfiques. Je n’ai pas hésité à infuser du mana dans l’épée.

[La compétence exclusive ‘Énergie Pure de l’Étoile Blanche Lv. 8′ a été activée.]

Le mana d’Iris remplaçait le mien. Mais même ainsi, Iris était une incarnation qui avait déjà parcouru un sacré chemin, et elle avait un grand potentiel. L’énergie blanche s’additionna à l’Épée d’Eors, et l’aura autour d’elle devint plus abondante encore.

L’Épée d’Eors était une arme qui pouvait infliger de puissants dégâts aux esprits maléfiques pendant 10 minutes. Cependant, ce n’était pas parce que j’avais une arme puissante que ça voulait automatiquement dire que je pourrais dominer cette bataille.

Une constellation rit en voyant mon épée.

[Hahah, du calme, jeune constellation! Vas-y, amuse-nous un peu, nous les vieux!]

[De quels vieux tu parles? Je n’ai même pas encore 500 ans. Il y en a plein, des plus vieux que nous.]

Était-ce parce que c’était la première fois que j’étais attaché à un corps de petite fille? J’arrivais seulement à manier maladroitement cette épée dans les airs.

Les constellations n’étaient peut-être pas en mesure d’utiliser toute leur puissance, mais une constellation restait une constellation. Elles étaient toutes de classe historique ou narrative.

Les constellations qui s’étaient liguées pour devenir des esprits maléfiques libérèrent leur statut. Les mouvements d’Iris commencèrent à se raidir face à l’énergie libérée par les 10 constellations. Son corps s'immobilisa comme si elle s’était prise dans une toile d’araignée invisible. Et les araignées de cette toile commencèrent à se rapprocher.

J’ai regardé le corps d’Iris trembler contre ma volonté, et me suis pincé les lèvres. Ça se passait toujours comme ça… mais ça allait être différent cette fois-ci.

[Ne me sous-estimez pas. Je suis moi aussi une constellation.]

Jusqu’à maintenant, je n’avais jamais proprement libéré mon statut. Je m’étais démené pour me frayer un chemin à travers le scénario du Monde des Démons dans un état affaibli. Cependant, j’avais eu le temps de correctement guérir mes fables dans le fiacre de l’Association des Gourmets. Par conséquent, je n’étais peut-être pas à 100% de ma forme, mais je pouvais utiliser un ‘statut’ qui s’en rapprochait.

[Vous avez libéré votre ‘statut’ de constellation.]

Quelques-unes de mes fables commencèrent à répondre à cette situation.

[La fable de classe historique ‘Hérétique de l’Association des Gourmets’ se rebelle contre l’oppression qui vous encercle!]

[La fable de classe légendaire ‘Roi Démon de la Salvation’ répond à la situation désespérée de l’incarnation Iris!]

Le sol qui m’entourait commença à se fissurer dans un grand vacarme, ce qui fit trembler la forêt à côté. Les constellations étaient abasourdies par la cascade d’étincelles qui apparut dans la zone.

Dans ce scénario, les constellations qui descendaient ne pouvaient utiliser que 10% de leur puissance. De l’autre côté, j’avais utilisé mon ‘Point de Vue du Lecteur Omniscient’ au lieu d’une ‘descente’, et étais ainsi capable de libérer mon statut d'origine.

Omniscient Reader's Viewpoint (novel) VF Partie 2/3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant