Chapitre 232 - Épisode 44 - Escroc (1)

266 22 10
                                    

Le maître de Yoo Jonghyuk, la Sainte de l'Épée Brisant les Cieux, était quelqu'un de très patiente. Rien n'avait changé en 100, voire même 200 ans. C'est ainsi qu'elle fut capable de créer tout un groupe de techniques d'épée. Alors que les autres artistes martiaux vendaient leurs techniques avant de quitter le Murim, elle était restée ici seule et avait brisé les sommets de la transcendance.

"Alors, qui t'es, à la fin?"

Son gros doigt pointa la joue de Yoo Jonghyuk alors que ce dernier était suspendu dans les airs. Ce n'était qu'un doigt, mais un doigt de transcendant. Et par conséquent, il était impossible pour ce doigt de ne pas faire mal. Néanmoins, Yoo Jonghyuk ne réagit pas.

「 "Tel maître, tel disciple." 」

C'est ce qu'avait prononcé un jeune expert du Murim, le Démon Céleste. C'était comme si le Démon Céleste avait pensé à eux en disant ça.

"Tu ne dis pas un mot. Tu vas finir par avoir une fessée si tu ne parles pas."

La Sainte de l'Épée Brisant les Cieux leva sa grande pipe. Les fesses de Yoo Jonghyuk ne réussirent pas à endurer cette pression et il ne put s'empêcher de lâcher un petit son pathétique.

'Maudit Kim Dokja. Je m'assurerais de te tuer de mes propres mains.'

Paf! Paf! Paf!

Ce son pouvait certes sembler comique, mais la puissance contenue dans la pipe l'était beaucoup moins. Du sang coula à partir d'un certain moment de la bouche de Yoo Jonghyuk. Puis les sourcils de la Sainte de l'Épée Brisant les Cieux se courbèrent de manière curieuse. "Tu es un homme de caractère."

Elle était assez impressionnée. "Je vais te le demander une nouvelle fois. Où as-tu volé et appris les techniques de l'École de l'Épée Brisant les Cieux?"

"..."

"J'épargnerais ta vie si tu me réponds sincèrement."

Yoo Jonghyuk leva lentement la tête suite à ces paroles.

L'École de l'Épée Brisant les Cieux n'est pas une association de charité, à l'origine. Yoo Jonghyuk, en tant qu'étranger à cette école, n'aurait jamais pu apprendre ces techniques.

Et maintenant la Sainte de l'Épée Brisant les Cieux parlait de l'épargner. Ce qu'elle essayait de faire était évident. La Sainte de l'Épée Brisant les Cieux était actuellement en train d'essayer de prendre Yoo Jonghyuk comme disciple.

'Maître.'

Yoo Jonghyuk comprenait la manière de penser de son maître mieux que personne. Il était difficile de trouver un disciple correct ces jours-ci, alors que le Murim était en plein déclin. Puis un transcendant qui avait appris ses techniques était soudainement apparu de nul part. Son intérêt était tout naturel.

'Mais...'

Yoo Jonghyuk se pinça les lèvres. Peut-être qu'il n'était pas si mauvais d'agir en accord avec les intentions de Kim Dokja. Il connaissait la Sainte de l'Épée Brisant les Cieux mieux que quiconque. S'il saisissait cette chance pour lui raconter toute l'histoire, il finirait sûrement par se retrouver dans les bonnes grâces de la Sainte de l'Épée Brisant les Cieux. Mais Yoo Jonghyuk ne voulait pas le faire.

"Hmm, quel regard fougueux."

"..."

"J'te plais, c'est ça?"

En effet, il n'y avait nul autre que son maître pour cracher de telles bêtises en plein milieu d'une situation pareille. Yoo Jonghyuk ne démordit pas des lèvres.

'Tu mourras si tu me rencontres maintenant.'

Yoo Jonghyuk se souvint de la dernière fois qu'il avait vu son maître. Une transcendante blessée seule après des décennies de travail acharné. Mais peu importe ce qu'il en était, sa ténacité faisait qu'il refusait de céder.

Omniscient Reader's Viewpoint (novel) VF Partie 2/3Where stories live. Discover now