Chapitre 208 - Épisode 39 - Mur Non-identifié (6)

323 24 5
                                    

[Le personnage 'Jang Hayoung' s'est éveillé en tant que 'Guerrier'!]

Tout comme un gardien avait la compétence 'Protection', un guerrier avait la compétence 'Transformation de Guerrier'. C'était une compétence qui faisait fondre toutes leurs craintes et les transformait en force. Grâce à cette compétence, plus quelqu'un avait été exploité pendant longtemps, plus il gagnait en force. En ce sens-là, Jang Hayoung était un bon candidat pour être un guerrier même sans le Mur Non-identifié.

"Haaaaaap!"

Le problème était qu'il était trop excité. Un grondement retentit dans le ciel. Le guerrier était un rôle capable d'exercer autant de force que possible contre un exécuteur. Peut-être que Jang Hayoung se sentait actuellement comme une constellation.

"Arrête de t'amuser, espèce d'idiot!" Lui ai-je tardivement crié mais Jang Hayoung était déjà hors de tout contrôle.

C'était ça, le problème avec Jang Hayoung. En réalité, je ne craignais pas le talent de Jang Hayoung. Je craignais que lui ne s'emballe comme résultat de son talent.

「 Kim Dokja pensa: Jang Hayoung n'est pas sans talent. Au contraire, il en avait trop. 」

L'unique multitâche de Guide du Survivant, Jang Hayoung. Son Mur Non-identifié lui garantissait une formidable croissance uniquement à travers les compétences qu'il obtenait grâce aux transactions du mur.

Bien sûr, il lui était impossible d'atteindre le domaine de la transcendance comme ça, mais Jang Hayoung pouvait augmenter ses niveaux de compétences plus rapidement que n'importe qui. C'était un talent qui pouvait surpasser les entraînements de n'importe qui en quelques heures seulement. Un tel talent rendrait inévitablement son porteur dangereux.

[Qu' est -ce qu e tu...]

J'ai tout juste réussi à rattraper Jang Hayoung alors qu'il s'était déjà engagé dans un combat avec un exécuteur. Les étincelles du guerrier s'enveloppèrent autour de Jang Hayoung et le protégeaient de la faux de l'exécuteur.

[La 'marque' n'est pas apposable sur ce rôle.]

Peut-être était-ce le message que l'exécuteur venait de recevoir.

[Ma is c'e st... ser ais-t u peu t-ê tre...?]

Hélas, il était trop tard pour recevoir une illumination. Jang Hayoung surmonta la faux de l'exécuteur et agrippa son cou d'un mouvement habile.

[Ke ok...!]

Il était en temps normal impossible pour un guerrier de montrer autant de puissance de combat. Tout au plus, ils étaient habituellement à un niveau au-dessus de celui de l'exécuteur.

Et pourtant maintenant Jang Hayoung était clairement en train d'écraser l'exécuteur. Ca n'était possible que parce que c'était Jang Hayoung.

L'exécuteur attrapé se débattait comme un rat féroce, mais il ne put endurer la prise de Jang Hayoung qui se serrait lentement. On entendit des os craquer et le corps de l'exécuteur se mit à pendouiller.

Puis les extrémités des vêtements de l'exécuteur commencèrent à se disperser. C'était une fin absurde pour une existence qui avait dominé les Nuits du complexe industriel durant des décennies.

[Un exécuteur vient d'être tué par un guerrier.]

[Nombre actuel d'exécuteurs restants: 6]

Les citoyens blessés par les exécuteurs regardèrent dans notre direction. Le brasier de Jang Hayoung illuminait la Nuit. C'était comme un soleil ardant. Mais Jang Hayoung n'était pas un soleil et il faisait actuellement Nuit.

Omniscient Reader's Viewpoint (novel) VF Partie 2/3Where stories live. Discover now