Chapitre 234 - Épisode 44 - Escroc (3)

236 21 4
                                    

Durant les jours qui suivirent, Yoo Jonghyuk s'était plongé dans son entraînement avec la Sainte de l'Épée Brisant les Cieux.

La Sainte de l'Épée Brisant les Cieux avait maintenu un air sérieux depuis le moment où elle avait entendu qu'il était possible de trouver son clan. Yoo Jonghyuk était conscient de son ouragan d'émotions, mais s'était dévoué à sa méditation au lieu de conforter son maître.

'À l'origine, je comptais rencontrer les anciens géants divins en personne, mais...'

Dans tous les cas, ce n'était pas plus mal de laisser ça à Kim Dokja. Yoo Jonghyuk aurait eu à passer 40 scénarios afin de rencontrer au moins un ancien géant divin, s'il avait suivi son plan original.

'Ce type, je ne pensais pas qu'il avait une telle relation avec les Enfers.'

Kim Dokja était vraiment plein de secrets. Comment bon sang était-il arrivé à charmer toutes ces constellations...

[La constellation 'Juge du Feu Semblable à un Démon' glousse.]

Il n'y avait qu'à regarder cette archange. Le Juge du Feu Semblable à un Démon n'était pas comme ça, durant sa seconde régression. C'était une archange stricte et noble emplie de justice. Yoo Jonghyuk n'arrivait pas à comprendre comment une telle existence avait pu être autant ruinée durant ce tour-ci.

"Tu comptes vraiment participer à la compétition?"

Yoo Jonghyuk acquiesça silencieusement suite à la question de la Sainte de l'Épée Brisant les Cieux.

"Tu pourrais mourir. Les scénarios de compétition ne sont jamais faciles."

"Je suis bien plus fort que je ne l'étais au même moment durant le dernier tour."

"Mais pas au point de pouvoir t'attaquer à ces jeunes experts."

Yoo Jonghyuk était bien conscient des jeunes experts du Murim. L'un d'entre eux était la Déesse de la Fleur de Glace, dont les techniques avaient été vendues par le marchand de la dernière fois qui accueillait les visiteurs. Il y avait aussi un jeune expert du Palace du Sud, un parent éloigné de la Sainte de l'Épée Brisant les Cieux. Ils allaient apparaître lors de l'ouverture de la compétition d'arts martiaux.

De plus, cette compétition d'arts martiaux était une commodité, alors il devait aussi prendre en compte la participation d'incarnations de célèbres constellations.

[Quelques constellations ont hâte de la compétition d'arts martiaux.]

[Quelques constellations sont lassées de la compétition d'arts martiaux.]

Par chance, les constellations les plus puissantes étaient déjà lassées de ces scénarios. Puisque c'était un scénario qui se répétait tous les ans dans le Murim, rares devenaient les constellations qui prêtaient intérêt à la compétition d'arts martiaux.

La Sainte de l'Épée Brisant les Cieux lut dans l'esprit de Yoo Jonghyuk et ouvrit la bouche. "Tu dois ouvrir la deuxième phase de transcendance."

"Je l'ai déjà ouverte auparavant, ça ne sera pas difficile."

"Ce n'est pas la même chose que de percer la première phase."

"Je vais me débrouiller pour y arriver. J'ai déjà atteint la troisième phase durant mon dernier tour."

"...La troisième phase?"

Le regard de la Sainte de l'Épée Brisant les Cieux trembla. La troisième phase de la transcendance n'était pas quelque chose que l'on pouvait atteindre par simple talent. Atteindre la troisième phase demandait une immense quantité de 'temps'. Et de l'autre côté, Yoo Jonghyuk n'avait pas pu vivre autant de temps durant sa précédente régression...

Omniscient Reader's Viewpoint (novel) VF Partie 2/3Место, где живут истории. Откройте их для себя