Chapitre 210 - Épisode 40 - Éclosion (2)

224 23 6
                                    

J'ai laissé échapper une soudaine inspiration. J'avais l'impression que quelqu'un m'avait scotché la bouche avant de la délivrer en un arrachement.

[La constellation 'Roi Démon de la Salvation' regarde le Complexe Industriel Syswitz.]

Mon champ de vision s'était agrandi et j'ai vu des choses que les incarnations ne pouvaient pas voir. Le complexe industriel ressemblait à un gigantesque dôme circulaire depuis le ciel. C'était comme une ville circulaire autour de l'Usine. Toutes les incarnations dans cette ville regardaient le ciel.

"C-C'est...!"

"Une chaîne! Une chaîne s'est ouverte!"

Peut-être avaient-ils reçu un message leur disant qu'une chaîne temporaire venait de s'ouvrir.

"Un dokkaebi est arrivé! Notre Domaine de Démon reçoit enfin de l'attention!"

Ils avaient tous l'air enchantés. Cet endroit était un endroit où ceux qui avaient été exclus du scénario étaient rassemblés. Les incarnations, qui par le passé détestaient les constellations et les pièces, étaient celles à qui tout ça leur manquait le plus après être entré dans le Monde des Démons.

"Hé! Est-ce que ça va? Tu as entendu le message, à l'instant?"

J'ai tout juste réussi à me relever avec l'appui de Jang Hayoung.

[Votre entrée dans une chaîne temporaire a temporairement retardé l'effondrement de votre corps d'incarnation.]

J'ai soupiré de soulagement. Une chaîne était un outil important qui formait le noyau d'une fable. Mes fables avaient commencé à se rétablir par le simple fait d'être entré dans une chaîne. Bien sûr, la pénalité d'exil n'avait pas totalement disparu, mais... avec ça, je pouvais gagner un peu de temps.

[Entrer dans le scénario principal empêchera l'écroulement de vos fables.]

Je devais tuer le vrai révolutionnaire afin d'entrer dans le scénario principal. J'ai touché mes jambes et mes bras cassés comme pour vérifier. Par chance, il semblait que le noyau des fables était toujours intact. Les parties cassées pourraient toujours être réparées d'une manière ou d'une autre.

[Votre corps d'incarnation actuel est sévèrement endommagé.]

[Vous aurez besoin de plus de fables pour le réparer.]

La liste n'était pas encore confirmée, mais j'avais pris beaucoup de fables aux nobles. La plupart d'entre elles étaient de rang historique, avec quelques rangs légendaires dans le tas. Dans tous les cas, j'allais vite devoir m'activer avant que la chaîne temporaire ne se ferme.

J'ai demandé à Aileen qui s'approchait au loin. "Les blessés?"

"...Ils sont plus nombreux que ce que je pensais."

Aileen arborait un air sombre. Au premier coup d'œil, des dizaines de personnes étaient allongées sur le sol. Sachant que beaucoup étaient gravement blessés, il allait être difficile pour nombre d'entre eux de survivre aujourd'hui.

"Sac de Dokkaebi."

Une fenêtre holographique familière apparut dans le vide. Ça m'avait tellement frustré de ne pas avoir pu l'utiliser jusqu'à maintenant.

C'était donc ça, le sentiment d'une personne riche qui n'avait pas pu dépenser de l'argent. J'ai brièvement vérifié si de quelconques items utiles étaient arrivés, avant de dépenser 3 000 pièces pour acheter une grande quantité d'Essence de la Forêt d'Ellain.

"Donne ça aux gens."

"M-Mais c'est... comment tu as obtenu tout ça?"

"Ne pose pas plus de questions."

Omniscient Reader's Viewpoint (novel) VF Partie 2/3Where stories live. Discover now