Chapitre 204 - Épisode 39 - Mur Non-identifié (2)

289 24 18
                                    

Malheureusement, Han Myungoh s'était arrêté là. Il était tombé dans les pommes en recevant une pénalité pour avoir révélé quelques détails de son contrat avec Asmodeus.

J'étais un peu triste parce qu'il s'était arrêté juste au moment où ça devenait palpitant.

「 Kim Dokja pensa: Dans tous les cas, les rois démons et les constellations ont commencé à montrer de l'intérêt pour ce monde. 」

La terre des scénarios abandonnés, le Monde des Démons. Ce monde, qui avait été depuis des lustres boudé par les constellations, recommençait à recevoir de l'attention.

-Les humains ne peuvent pas les vaincre! Nous ne sommes que des insectes insignifiants, comparés à eux!

C'était ce qu'avait répété Han Myungoh plusieurs fois. Il était resté dans le Monde des Démons durant plusieurs mois, et était donc bien conscient de la puissance des nobles supérieurs ainsi que celle des rois démons.

Son désespoir était compréhensible. En réalité, même le Yoo Jonghyuk du début du milieu du roman avait bien galéré avec le Monde des Démons. Mais bien sûr, ça c'était l'histoire de Yoo Jonghyuk. C'était différent pour moi.

Mon estomac commença à gronder parce que j'étais resté éveillé toute la nuit. Je me suis dirigé vers le bar et ai demandé à Mark de me cuisiner quelques plats simples. Jang Hayoung était assis à une table avec un air absent.

"Hiik!"

"Tu dis ça à chaque fois."

Jang Hayoung me fixa d'un air peu gracieux et cria, "Qu'est-ce qu'y a? Quoi? Qu'est-ce que tu comptes créer comme problème, encore?"

"Pourquoi t'es si grognon?"

"...Rien oublie."

"Pourquoi? Qu'est-ce qu'il s'est passé?"

Jang Hayoung ne put répondre facilement à ma question et fixa les plats devant lui. Je savais que je ne devais pas le presser et ai juste attendu.

Mark alterna le regard entre Jang Hayoung et moi. Je ne savais pas à quoi il pensait, mais il me fit soudainement un clin d'œil. Puis après un moment, Jang Hayoung ouvrit la bouche.

"Pourquoi tu m'as laissé rejoindre l'Armée du Révolutionnaire?"

"Quoi?"

"Je ne suis ni un gardien, ni un révolutionnaire. Je ne suis pas non plus la présidente du Conseil Municipal comme Aileen."

[Le personnage 'Jang Hayoung' a utilisé 'Léthargie Lv. 4'.]

[Le personnage 'Jang Hayoung' a utilisé 'Haine de Soi Lv. 10'.]

Bon sang, ça avait commencé. J'avais oublié pendant un moment. Si Yoo Jonghyuk souffrait de la 'dépression de régression', alors cette personne souffrait à travers sa 'haine de soi'.

Je ne pensais pas qu'il y ait ne serait-ce qu'un seul personnage de Guide du Survivant qui était sain.

Ses petites épaules tremblèrent. Je me serais senti mieux si j'avais pu lui tapoter l'épaule, mais ça aurait été difficile de le conforter simplement avec ce geste.

[Votre compréhension du personnage 'Jang Hayoung' a augmentée.]

Jang Hayoung observa à travers la fenêtre. Il semblait regarder Aileen qui nettoyait le bazar causé par le récent incident. Jang Hayoung reprit la parole, "... La Nuit va revenir. Seras-tu toujours en mesure de protéger tout le monde?"

"Peut-être pas," Lui ai-je sincèrement répondu. "Je ne sais pas qui sont tous les exécuteurs. Il me sera impossible de tous les abattre avant la Nuit de demain."

Omniscient Reader's Viewpoint (novel) VF Partie 2/3Where stories live. Discover now